recherche fichier kbdfr.kbd sous W98 2 édition

3 réponses
stephane
Je recherche le fichier ci dessus supprimé par erreur pour configurer mon
clavier en azerty merci

--
stef

3 réponses

Serge
"stephane" a écrit dans le message de
news:
| Je recherche le fichier ci dessus supprimé par erreur pour configurer mon
| clavier en azerty merci
|
| --
| stef

Si tu donnais une adresse valable, tu l'aurais en BAL...

Serge
medieval at club-internet.fr
Herser
Salut Stef
Si Serge n'a pas pu t'envoyer le fichier (576 octets, y a pas besoin de
l'ADSL), trouve qqun qui a W98, fais une recherche classique et copie le sur
disquette , clef, (ou DD extrerne de 200 GO par ex. !!) et installe-le dans
windows system
A+
Herser

"stephane" a écrit dans le message de
news:
Je recherche le fichier ci dessus supprimé par erreur pour configurer mon
clavier en azerty merci

--
stef

Marmotte
"stephane" a écrit dans le message de
news:
Je recherche le fichier ci dessus supprimé par erreur pour configurer mon
clavier en azerty merci

--
stef

n'importe quel fichier de windows peut etre récupéré avec l'utilitaire SFC
Démarrer executer tape sfc et choisis de restaurer un fichier a partir du cd
d'installation
Marmotte