recherche fichier wininit.ini

Gilbert
Bonjour
Je suis sous sous win ME et IE5.5 .Je voudrais passer en IE6SP1 en suivant
la méthode de Technicland .Mais je ne trouve pas le fichier Wininit.ini !
Merci pour votre aide
Gilbert

scraper
Bonjour Gilbert
(dans news:)
tu nous disais :

[...]

quelle méthode ?

pourquoi rechercher le fichier wininit.ini ?
tua s eu un problème à l'installe ??

sinon, si y'a plusieurs points à contrôler/suivre, saute celui ci ??

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper