recherche fichier wininit.ini

1 réponse
Gilbert
Bonjour
Je suis sous sous win ME et IE5.5 .Je voudrais passer en IE6SP1 en suivant
la méthode de Technicland .Mais je ne trouve pas le fichier Wininit.ini !
Merci pour votre aide
Gilbert

1 réponse

scraper
Bonjour Gilbert
(dans news:)
tu nous disais :

Bonjour
Je suis sous sous win ME et IE5.5 .Je voudrais passer en IE6SP1 en
suivant la méthode de Technicland .Mais je ne trouve pas le fichier
Wininit.ini ! Merci pour votre aide
Gilbert

quelle méthode ?

pourquoi rechercher le fichier wininit.ini ?
tua s eu un problème à l'installe ??

sinon, si y'a plusieurs points à contrôler/suivre, saute celui ci ??

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper