recherche de fichiers dans XP

schneid
Je n'ai pas trouvé comment preciser que la chaine de caractères contenue dans le ou les
fichiers doit être un mot.
Merci de votre aide.

--
CS
reponse : oter NSP dans mon adresse.

Patrick Peccatte
"Charles S" a écrit dans le message
de news:bksapd$8hf$
Je n'ai pas trouvé comment preciser que la chaine de caractères contenue

dans le ou les
fichiers doit être un mot.
Merci de votre aide.

utilisez Agent Ransack et une expression régulière...
(voir ma réponse d'hier sur ce sujet)
--
Patrick Peccatte
www.softexperience.com
schneid
In article <bksc5u$3an$,
"Patrick Peccatte" writes:
[...]

Merci de votre réponse. Justement hier, selon votre conseil, je suis aller voir le site de
Agent Ransack, il m'a semblé que c'était un shareware et non un freeware et il nous est
très malcommode d'acheter des sharewares. Je vais retourner voir le site.

--
CS
reponse : oter NSP dans mon adresse.
reply : remove NSP in my address.
Patrick Peccatte
"Charles S" a écrit dans le message
de news:bku7ft$1jl$

[...]

... où vous verrez:
"Welcome to Agent Ransack the Freeware 'lite' version of the professional
file searching software FileLocator Pro."
--
Patrick Peccatte
www.softexperience.com
schneid
In article <bkuj05$6ef$,
"Patrick Peccatte" writes:
[...]

Vous avez raison. Je l'ai donc installé. Mais j'ai, encore, une question : je n'ai pas su
trouver comment indiquer que ma chaine de caractères est un mot.

--
CS
reponse : oter NSP dans mon adresse.
reply : remove NSP in my address.
Patrick Peccatte
"Charles S" a écrit dans le message
de news:bkunjm$8m7$
In article <bkuj05$6ef$,
"Patrick Peccatte" writes:
>"Charles S" a écrit dans le

message
> [...]

je n'ai pas su
trouver comment indiquer que ma chaine de caractères est un mot.

il vous faut utiliser une expression régulière, onglet "Options", cocher
"Regular expression" dans le cadre "Contents"
si vous ne connaissez pas les expressions régulières, v. par ex.:
http://www.commentcamarche.net/php/phpreg.php3
--
Patrick Peccatte
www.softexperience.com
schneid
"Patrick Peccatte" writes:
>"Charles S" a écrit dans le

message
> [...]

"Regular expression" dans le cadre "Contents"
si vous ne connaissez pas les expressions régulières, v. par ex.:

Merci beaucoup, je vais voir ça.