Recherche : Filtre de polarisation 58mm Radial

Maudève
Bjour,

Je cherche à acheter, pour un PENTAX :

1 FILTRE DE POLARISATION 58mm RADIAL.

D'avance merci pour les bonnes adresses.

Salutations

Pacal

| |
| |
| |
| |

Radial, c'est à dire ? J'en ai un, Hoya 58mm polarisant circulaire, comme
neuf dans sa boîte qui ne me sert plus depuis chgt appareil.
Si c'est ce que tu cherches...

Adresse : Attention à l'anti-+spam : remplacer (point) par un vrai point

pacal(point)

Pacal.
Maudève
Bjour,

Il s'agit bien d'un filtre polarisant circulaire. En fait, le mot "radial"
est la traduction en allemand.

Je suis intéressée. Habitez-vous près de Paris? J'habite au sud de Paris, à
5 minutes de la Croix de Berny.

Je souhaite voir ce filtre. En effet c'est pour un cadeau. A quel prix le
vendez-vous?

D'avance merci

Maudève

> [...]

Si c'est ce que tu cherches...

Adresse : Attention à l'anti-+spam : remplacer (point) par un vrai point

"Pacal" a écrit dans le message de news:
41b37f83$0$29335$

> [...]
| |
> [...]

Si c'est ce que tu cherches...

Adresse : Attention à l'anti-+spam : remplacer (point) par un vrai point

Pacal

| |
| |
| |
| |
| |

Bonjour,

Je suis sur Orléans. Un peu loin pour un si petit objet !
Je puis néanmoins vous faire des photos de l'engin si cela vous interresse.
Ce filtre se trouve dans un état absolument neuf et dans sa boîte d'origine.

Prix souhaité : 35 Euros port compris, filtre emballé dans du papier bulle.

A votre disposition.

Pacal.
Maudève
Bonsoir,

Impossible de vous joindre en direct.

Je suis intéressée par les photos du filtre et de sa boîte de rangement.

Cordialement,

Maudève

"Pacal" a écrit dans le message de news:
41b42f04$0$5287$

> [...]
| |
| |
| |
| |
| |

> [...]

d'origine.

Prix souhaité : 35 Euros port compris, filtre emballé dans du papier

Pacal

| |
| |
| |
| |

Bonsoir,

OK, je fais les photos demain au jour et je vous les transmets.

Mon mail direct avec anti spam :

pacal(point)

Il faut remplacer (point) par un vrai point dans l'adresse.
C'est pour se protéger des courriers indésirables.
Je vous envoie une copie de ce message sur votre mail, vous aurez mon
adresse directe.

Amicalement,

Pacal.