recherche filtré sur plusieurs enregistrements

macgiver
Bonjour , j'ai un formulaire de recherche qui fonctionne très bien, cependant
je voudrais que lorsque je clique sur mon enregistrement, si j'ai, dans mon
formulaire de recherche, 2 fois le même lot de terrain avec 2 peuplement
différents et bien que je clique sur l'un ou l'autre qu'il m'affiche, dans
mon formulaire filtré, les 2 peuplements. Voici un exemple:

(formulaire de recherche multi-critère)
no_lot peuplement anneereboiser

donc si je récapitule, présentement lorsque je clique sur un des 3
enregistrement
seulement celui que je clique dessus ouvre (et c'est normal), mais je
voudrais que si je clique sur le lot 2 et bien qu'il m'ouvre avec les
enregistrement des 2 lot 2 ou plus s'il y en avait plus.
Tout cela est monté en vb j'avais pigé l'information des recherche
multi-critère sur un site de MVP.

Merci beaucoup

3stone
Salut,

> [...]
| enregistrement des 2 lot 2 ou plus s'il y en avait plus.
| Tout cela est monté en vb j'avais pigé l'information des recherche

Lors de ta recherche, il te faut récupérer le no_lot pour t'en servir
comme critère dans ta sélection qui suivra...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP