Recherche ne fonctionne plus

2 réponses
jfk1948
Bonjour,
Je suis dans un dossier C:\TEMP\lib\cmp, et je lance une recherche,
sélection "Tous les fichiers et les dossiers", sélection "Un mot et une
phrase dans le fichier", je tape model dans la zone, je valide, et je
n'obtiens aucun résultat.
Alors que dans un fichier texte il figure bien le mot model.
Besoin d'aide SVP
Cordialement JF

2 réponses

jfk1948
"jfk1948" a écrit dans le message de news:
49896625$0$4059$
Bonjour,
Je suis dans un dossier C:TEMPlibcmp, et je lance une recherche,
sélection "Tous les fichiers et les dossiers", sélection "Un mot et une
phrase dans le fichier", je tape model dans la zone, je valide, et je
n'obtiens aucun résultat.
Alors que dans un fichier texte il figure bien le mot model.
Besoin d'aide SVP
Cordialement JF

1/ menu Démarrer/ Exécuter/ taper la commande :
REGSVR32 %systemroot%srchasstsrchui.dll
2/ Explorateur Windows/ menu Outils/ options des dossiers/ onglet Affichage/
cocher la case "Afficher les fichiers cachés".
- Dans le dossier WindowsInf clic droit sur srchasst.inf
- Exécuter la commande Installer
- Tester la recherche.
Herser
jfk1948 wrote:
"jfk1948" a écrit dans le message de news:
49896625$0$4059$
Bonjour,
Je suis dans un dossier C:TEMPlibcmp, et je lance une recherche,
sélection "Tous les fichiers et les dossiers", sélection "Un mot et
une phrase dans le fichier", je tape model dans la zone, je valide,
et je n'obtiens aucun résultat.
Alors que dans un fichier texte il figure bien le mot model.
Besoin d'aide SVP
Cordialement JF

1/ menu Démarrer/ Exécuter/ taper la commande :
REGSVR32 %systemroot%srchasstsrchui.dll
2/ Explorateur Windows/ menu Outils/ options des dossiers/ onglet
Affichage/ cocher la case "Afficher les fichiers cachés".
- Dans le dossier WindowsInf clic droit sur srchasst.inf
- Exécuter la commande Installer
- Tester la recherche.

Bonjour
C'est sympa de donner la solution
Herser