R&R recherche et formatage

Le Nordiste
Bonjour,

J'ai un texte pr=E9sentant des requ=EAtes SQL ainsi

blablabla ; 4 =D7 Paragraphe Nom_de_requ=EAte Paragraphe SELECT blablabla

C'est =E0 dire qu'une requ=EAte SQL se termine toujours par un ";"
suivi imm=E9diatement d'une marque de paragraphe -le P en miroir-
suivi d'une marque de paragraphe sur chacunes des 3 lignes suivantes,
Le nom de la requ=EAte - qui contient des lettres des chiffres et des
"_" -dans n'importe quel ordre
Suivi d'une ligne marqu=E9e par une marque de paragraphe
Et ensuite le mot SELECT au d=E9but d ela requ=EAte suivante.

Je d=E9sire remplacer tout =E7a par :

; Saut de page Nom_de_requ=EAte (en titre 2) un paragraphe vide puis sur
la ligne suivante SELECT et la suite de la requ=EAte. =C9videmment le
Nom_de_requ=EAte varie =E0 chaque fois.

J'ai essay=E9 ;^13^13^13^13*^13^13SELECT mais je ne s=E9lectionne m=EAm
pas les parties cherch=E9es?

Merci d evotre collaboration.

Geo
Bonjour

J'ai essayé ;^13^13^13^13*^13^13SELECT mais je ne sélectionne mêm
pas les parties cherchées?

J'ai pas tout lu (compris) mais :
-pour repérer une marque de paragraphe utiliser ^p
-finalement, Vous auriez peut-être du programmer votre mise en forme à
la main. Un document = texte source, un autre document : texte généré.
Recopier morceau par morceau en insérant vos règles de mise en forme.
Les fonctions VBA de Word permettent de faire énormément de choses.
Et en traitant mot par mot on maîtrise peut-être plus.

--
A+