Recherche de formules

BITCHE
Bonjour,
Est-il possible de trouver un site, un document dans lequel je pourrais
trouver les formules avec les explications pour faire de simples calculs dans
un tableau. Est-ce que cela existe ? D'avance, merci.

Modeste
Bonsour® BITCHE
bonnes année meilleurs voeux à tous

[...]

http://excelabo.net/moteurs/compteclic.php?nom=vi-fonctionsxl
http://boisgontierjacques.free.fr:80/
http://excelabo.net/moteurs/compteclic.php?nom=gd-trucs
BITCHE
Bonjour et également meilleurs voeux.
Je voulais tout simplement te remercier pour la célérité avec laquelle
tu as bien voulu me renseigner. je ne suis pas encore allé sur ces sites mais
je pense que j'y trouverai mon bonheur.
Sincères salutations.