Recherche d'un forum mozilla

Le
thom
Bonjour
Je recherche l'adresse web d'un forum sur ce merveilleux logiciel afin
d'y déposer une idée :
Il faudrait que le module mail de mozilla prenne en compte les
nombreuses DNSBL pour trier les spams
--

Thom
E-mail : thom1fr@yahoo--enlevemoi--.fr

alt.fan.mozilla ..... but in english

--
michel.laclé - Ôter la clé pour me répondre ! ;)
NewsReader : http://mesnews.no-ip.com

Michel Doucet
Le #147633
[...]

... ou alors uliser MailWasher qui accède à ces bases de données.

--
[...]

Le #147628
MailWasher est un adware : je ne fonctionne qu'au libre