recherche les forums de discutions sur Windows 7

actuela
Bonjour,

je recherche les forums de discutions sur Windows 7

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sat, 23 Oct 2010 09:45:53 +0200, *actuela* a caressé son

je recherche les forums de discutions sur Windows 7

Merci

Chez l'ami Claveau
Serveur: ponx.fr
Identifiant: v
Mot de passe: v

Papy Jacky
alt.fr.os.windows.7

disponible sur news.free.fr par exemple et surement sur bien d'autres

Salut Dan

@+ Papy Jacky
http://www.papyjacky.fr/

Bonjour,

je recherche les forums de discutions sur Windows 7

JF
actuela
Bonjour,
je recherche les forums de discutions sur Windows 7

Bonjour

Forums :
http://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/default.aspx#tab=2
http://www.forum-seven.com/forum/