Recherche France prospect

5 réponses
Marco
Bonjour,

Je recherche le logiciel FRANCE PROSPECT de préférence version 2006.
Merci de faire votre offre par mail.

URGENT.

Marco

5 réponses

fkahloun
Bonjour ,
je recherche egalement le cd France prospect as tu recu des
propositions de vente ?

a quel prix peut tu l'avoir??

Merci
Franck

www.tobeweb.eu
Marco
Non je n'ai rien recu comme proposition...
Tiens moi toi aussi au courant.

@+ Marco

a écrit dans le message de news:

Bonjour ,
je recherche egalement le cd France prospect as tu recu des
propositions de vente ?

a quel prix peut tu l'avoir??

Merci
Franck

www.tobeweb.eu

NyC
hello Marco you wrote

Non je n'ai rien recu comme proposition...
Tiens moi toi aussi au courant.

@+ Marco

_______________

http://www.france-prospect.fr/boutique/liste_produits.cfm?type&num=0&code_lg=lg_fr

Mais ne viens pas me spammer avec cette connerie :-(
--
NyC -nocomprendo-
return adress valid

Happiness limits the amount of suffering.

Marco
Je te remercie mais ca je l'avais trouvé....
audentia
Marco a écrit le 08/09/2006 à 18h03 :
Bonjour,

Je recherche le logiciel FRANCE PROSPECT de préférence version
2006.
Merci de faire votre offre par mail.

URGENT.

Marco

Bonjour,

N'hésitez pas à nous contacter. Nous faisons une réduction de 10 % sur tous les logiciels de la gamme France Prospect. Pour en profiter, allez sur le site www.france-prospect.fr et indiquez le code réduction (code avantage) : AUD854, lors du paiement dans la boutique du site.

Pour mieux nous connaître : http://audentia-gestion.fr

Pour en savoir plus sur France Prospect :

Activité :

France Prospect est le seul annuaire d'entreprises à proposer et à autoriser la combinaison des 3 classifications d'activité suivantes :
Code NAF
Familles d'activités
Rubriques professionnelles

Ainsi, vous pouvez effectuer votre sélection en combinant 746 codes NAF, 60 familles d'activités et 1820 rubriques professionnelles.

Zone géographique
Région, département ou ville
Eléments financiers
En complément des critères de sélection usuels, France Prospect propose des
critères financiers tels que :
Le chiffre d'affaires, l'effectif, indicateur de solvabilité.

Ces critères permettent d'obtenir des fichiers avec une segmentation plus fine et une prospection axée uniquement sur les entreprises fiables.

Une nouvelle source de données.

France Prospect est le seul annuaire officiellement lié au Registre National du Commerce et des Sociétés.

Un dictionnaire thématique

France Prospect a doté tous ses annuaires d'un dictionnaire thématique facilitant la recherche par activité. Cette nouvelle fonctionnalité permet de faciliter la recherche par activité en indiquant simplement un mot clé dans le moteur de recherche.

Exemple :
Je souhaite prospecter tous les boulangers de France :
1- Dans l'onglet " rubriques professionnelles ", je tape le mot clé " boulangerie "
2- Je sélectionne les activités parmi la liste proposée
3- Je lance ma recherche
4- J'exporte les noms, adresses complètes et n° de téléphone sous Excel, Access.
Lecteur CD-Rom x 4