recherche freelance tres bon VB

eric
recherche
1 freelance tres bon VB qui connaisse bien le fenetrage et le systray

Adam Pietrasiewicz
W czwartek 03-marca-2005 o godzinie 09:59:02 eric napisa³/a

recherche
1 freelance tres bon VB qui connaisse bien le fenetrage et le systray

C'est a dire?

--
Pozdrawiam
Adam Pietrasiewicz
Michel
Bonjour, moi ça m'interesse !

Cordialement,

Michel

"eric" a écrit dans le message de
recherche
1 freelance tres bon VB qui connaisse bien le fenetrage et le systray

ng
Bonjour,

recherche
1 freelance tres bon VB qui connaisse bien le fenetrage et le systray

Un peu plus de détails peut être ?

--
Nicolas G.
FAQ VB : http://faq.vb.free.fr
eric
je vous envoie le descriptif par email vous pouvez m envoyer votre cv à

"Adam Pietrasiewicz" a écrit :

W czwartek 03-marca-2005 o godzinie 09:59:02 eric napisał/a

>recherche
>1 freelance tres bon VB qui connaisse bien le fenetrage et le systray

> [...]

eric

"Michel" a écrit :

> [...]

"eric" a écrit dans le message de
> recherche
> 1 freelance tres bon VB qui connaisse bien le fenetrage et le systray

eric
je vous envoie le descriptif par email vous pouvez m envoyer votre cv à

"ng" a écrit :

Bonjour,

> recherche
> 1 freelance tres bon VB qui connaisse bien le fenetrage et le systray

> [...]

ng
Bonjour,

je vous envoie le descriptif par email vous pouvez m envoyer votre cv à

Oui je veux bien :

--
Nicolas G.
FAQ VB : http://faq.vb.free.fr
API Guide : http://www.allapi.net
MZ-Tools : http://www.mztools.com/
Michel69
Je travaille à mon compte et n'ai pas spécialement de CV... je peux
travailelr en régie ou forfait... voir mes activités sur www.logys.fr

Cordialement,

MJ

"Michel" a écrit :

> [...]

"eric" a écrit dans le message de
> recherche
> 1 freelance tres bon VB qui connaisse bien le fenetrage et le systray

GD
http://xcell05.free.fr/emploi.htm
Michel69
Voila mon mail :