recherche freelance vb

eric
recherche
1 freelance tres bon VB qui connaisse bien le fenetrage et le systray

Pascal B.
C'est quoi un "tres bon VB" ???

"eric" wrote in message news:
| recherche
| 1 freelance tres bon VB qui connaisse bien le fenetrage et le systray

LE TROLL
C'est quoi "VB"???
---------

"eric" a écrit dans le
message de news:

recherche
1 freelance tres bon VB qui connaisse bien le fenetrage et
le systray

eric
savez vous faire des fenetres avec transparence et utilser le systray?
si vous avez un cv vous pouvez me l envoyer a et je vous
renvoie le descriptif du projet

"Pascal B." a écrit :

C'est quoi un "tres bon VB" ???

"eric" wrote in message news:
| recherche
| 1 freelance tres bon VB qui connaisse bien le fenetrage et le systray

eric
visual basic!!!!

"LE TROLL" a écrit :

C'est quoi "VB"???
---------

"eric" a écrit dans le
message de news:

> recherche
> 1 freelance tres bon VB qui connaisse bien le fenetrage et
> le systray

eric
savez vous faire des fenetres avec transparence et utilser le systray?
si vous avez un cv vous pouvez me l envoyer a et je vous
renvoie le descriptif du projet

"Pascal B." a écrit :

C'est quoi un "tres bon VB" ???

"eric" wrote in message news:
| recherche
| 1 freelance tres bon VB qui connaisse bien le fenetrage et le systray

LE TROLL
Ah, Visual Basic, ok, mais... c'est quoi ?
-------

"eric" a écrit dans le
message de news:

visual basic!!!!

"LE TROLL" a écrit :

C'est quoi "VB"???
---------

"eric" a écrit dans le
message de news:

> recherche
> 1 freelance tres bon VB qui connaisse bien le fenetrage
> et
> le systray

ng
> savez vous faire des fenetres avec transparence

Sous XP c'est trivial, sous 9x c'est une autre affaire.
(enfin tout depend ce que l'en entend par tranparence : totale (donc region,
découpage etc...) ou partiel (alpha blend).

--
Nicolas G.
FAQ VB : http://faq.vb.free.fr

eric wrote:
savez vous faire des fenetres avec transparence et utilser le systray?
si vous avez un cv vous pouvez me l envoyer a et je
vous renvoie le descriptif du projet

"Pascal B." a écrit :

C'est quoi un "tres bon VB" ???