Recherche freeware de montage video

Crazyphilou
Bonjour,

je d=E9bute dans la vid=E9o num=E9rique.
J'ai film=E9 r=E9cemment 3 heures d'une f=EAte familiale, sur 3 minidiscs,
que j'ai mis sur 3 DVDs.
Je souhaiterais faire un montage pour n'en garder que les meilleurs
extraits: quel logiciel gratuit puis-je utiliser ?

Merci d'avance =E0 toute personne qui me r=E9pondra,

Ph Cogneau

Alf92
*Crazyphilou* a écrit dans
news: :

je débute dans la vidéo numérique.
J'ai filmé récemment 3 heures d'une fête familiale, sur 3 minidiscs,
que j'ai mis sur 3 DVDs.
Je souhaiterais faire un montage pour n'en garder que les meilleurs
extraits: quel logiciel gratuit puis-je utiliser ?

Merci d'avance à toute personne qui me répondra,

Movie Maker de Microsoft ...?
vraiment de rien.

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr
Charly
Crazyphilou a écrit :
Bonjour,

[...]

3h ? Faites un DivX et gardez tout sur un seul CD ???? ;-)

Bon, ok, ce n'est pas l'objectif sans doute...

VirtualDub permet aussi de faire cela, mais cela sera du découpage
simple il me semble. Je ne crois pas que cela propose des
fondu-enchainés, ...

Bon courage,

Charly
Crazyphilou
Le but n'est pas de tout mettre sur un seul DVD mais bien de
supprimere certaines scènes, parce que 3 h c'est trop long.

On 13 sep, 13:45, Charly wrote:
Crazyphilou a écrit :

> [...]

VirtualDub permet aussi de faire cela, mais cela sera du découpage
simple il me semble. Je ne crois pas que cela propose des

michel_91
Bonjour
Essai Moviexone
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/viewcat.php?cid0&min&orderby=titleA&show

On 13 sep, 13:45, Charly wrote:
Crazyphilou a écrit :

> [...]

VirtualDub permet aussi de faire cela, mais cela sera du découpage
simple il me semble. Je ne crois pas que cela propose des

Max PUECH
Le 12/09/2007 22:27, Crazyphilou écrivait:

Bonjour,

[...]

Bonsoir,

Peut-être Avid Free DV
(http://www.dvforever.com/article.php3?id_article5) ?

@+

--
Ma femme n'est pas ma meilleure partenaire sexuelle, mais elle fait très
bien le ménage.
Fr
Le 2007-09-12 22:27:59 +0200, Crazyphilou dit :

Bonjour,

[...]

Hello,

Je ne vais pas te proposer un Freeware, mais un logiciel commercial qui
n'est pas cher et qui est TRES bien.

Il s'agit de Magix Video Deluxe, la version 2008 coûte 59,99 € et donne
vraiment de très bon résultats.

Personnellement, j'ai acheté la version 2007, qui est géniale et que
j'ai trouvé chez Boulanger pour 39 €.

--
iMac Intel Core2 Duo 24"
Mac OS X Tiger 10.4.10