recherche freeware ou shareware

Nhaela
bonjour,

je suis =E0 la recherche d'un shareware ou freeware qui me=20
permettrait d'afficher la liste des groupes ou=20
utilisateurs de chaque r=E9pertoire de mon r=E9seau, avec les=20
droits et permissions...

je suis persuad=E9e qu'il en existe!=20

merci,

Thierry Frache [MVP]
Bonjour,

cela peut être réalisé par script (j'ai tendance à en parler un peu trop
souvent alors que je ne suis pas nécessairement un gros développeur!) mais
quand un produit est gratuit et qu'il réalise une opération comme je le
souhaite, je préfère l'utiliser: www.systemtools.com (aller dans Free tools
et récupérer Dumpsec). Il est possible d'exporter les informations que vous
souhaitez au format CSV, TXT, etc.

--
Cdt,

Thierry Frache - MVP Windows Servers
http://www.microsoft-mvp.com
"Nhaela" a écrit dans le message de
news: 155cf01c3c452$bb18c170$
bonjour,

je suis à la recherche d'un shareware ou freeware qui me
permettrait d'afficher la liste des groupes ou
utilisateurs de chaque répertoire de mon réseau, avec les
droits et permissions...

je suis persuadée qu'il en existe!

merci,