à la recherche du générateur aspi

mattéo
Bonjour
Voici le probl=E8me. Je voudrais encoder de la music en mp3=20
avec audiocatalyst ou audiograbber et je n'ai pas acc=E8s=20
au g=E9n=E9rateur aspi. L'aide des 2 encodeurs me donne=20
l'explication : xp ne les prend pas en charge. OK. et ils=20
fournissent une adresse, un petit programme de chez=20
adaptec =E0 t=E9l=E9charger=20
(adresse :http://www.adaptec.com/worldwide/support/driverd
etail.html?sess=3Dno&language=3DEnglish+US&cat=3D%
2fOperating+System%
2fMicrosoft+Windows+XP&filekey=3Daspi_v471.exe). Ce que=20
j'ai fais, mais ce qui ne fonctionne pas, en cause :le=20
processeur NTVDM a rencontr=E9 une instruction non=20
autoris=E9e. CS:06e6 IP:0106 OP:63 74 79 70 65.
R=E9sultat, je n'ai toujours pas acc=E8s au g=E9n=E9rateur aspi.=20
Je recherche donc une =E2me g=E9n=E9reuse qui voudrait bien me=20
faire le plaisir de m'aider dans cette t=E2che, o=F9, je me=20
trouve sans r=E9ponse mais assaillit de questions.
Merci

, mais il ne=20
veut pas fonctionner, en cause erreur au lancement, il me=20
met :

Hervé Abby
Bonjour mattéo
Lisez cette fiche technique :

Hervé ABBY
Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft
"mattéo" a écrit dans le message de news:
068f01c34d08$37ae1ae0$
Bonjour
Voici le problème. Je voudrais encoder de la music en mp3
avec audiocatalyst ou audiograbber et je n'ai pas accès
au générateur aspi. L'aide des 2 encodeurs me donne
l'explication : xp ne les prend pas en charge. OK. et ils
fournissent une adresse, un petit programme de chez
adaptec à télécharger
(adresse :http://www.adaptec.com/worldwide/support/driverd
etail.html?sess=no&language=English+US&cat=%
2fOperating+System%
2fMicrosoft+Windows+XP&filekey=aspi_v471.exe). Ce que
j'ai fais, mais ce qui ne fonctionne pas, en cause :le
processeur NTVDM a rencontré une instruction non
autorisée. CS:06e6 IP:0106 OP:63 74 79 70 65.
Résultat, je n'ai toujours pas accès au générateur aspi.
Je recherche donc une âme généreuse qui voudrait bien me
faire le plaisir de m'aider dans cette tâche, où, je me
trouve sans réponse mais assaillit de questions.
Merci

, mais il ne
veut pas fonctionner, en cause erreur au lancement, il me
met :
Pedro
voir ici :
http://www.gowap.fr.st/

suivre dossiers pilotes aspi

winxp a une préférence pour les pilotes aspi 4.60