recherche generique desesperement

17 réponses
perso
Bonsoir

Je recherche le generique de l'emission sur M6 Generation 80 qui est
passee en 2003.

J'ai ecume tous les sites que je connaissais rien a faire, je ne trouve
pas, y compris sur M6.

Bref si quelqu'un l'aurait ou saurait ou le trouver.

Merci beaucoup :)

7 réponses

1 2
Elephant Man
Wykaaa a écrit le 27/7/2011 17:35 dans fr.rec.tv.programmes :

Serieusement personne ne l'a ce generique ?

Qu'est ce qu'il avait de si formidable ?

Peut-être rien mais il dit qu'il les collectionne et celui-ci, il ne l'a
pas. Il est malheureux et ça ce comprend :-(

Sa vie doit être horriblement compliquée avec toutes les émissions qui
passent rien que sur la TNT, ne parlons même pas du câble et du
satellite.

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.
Castagno
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:
4e30335b$0$8022$
Wykaaa a écrit le 27/7/2011 17:35 dans fr.rec.tv.programmes :

Serieusement personne ne l'a ce generique ?

Qu'est ce qu'il avait de si formidable ?

Peut-être rien mais il dit qu'il les collectionne et celui-ci, il ne l'a
pas. Il est malheureux et ça ce comprend :-(

Sa vie doit être horriblement compliquée avec toutes les émissions qui
passent rien que sur la TNT, ne parlons même pas du câble et du
satellite.

Dans les années 80s y avait ni la TNT ni le cable.
--
Castagno

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.
Elephant Man
Castagno a écrit le 27/7/2011 18:29 dans fr.rec.tv.programmes :

Sa vie doit être horriblement compliquée avec toutes les émissions qui
passent rien que sur la TNT, ne parlons même pas du câble et du
satellite.

Dans les années 80s y avait ni la TNT ni le cable.

On parle d'une émission de M6 sur les années 80 mais diffusée vers 2003
(où il n'y avait certes pas encore la TNT).

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.
perso
Le 27/07/2011 18:59, Elephant Man a écrit :
Castagno a écrit le 27/7/2011 18:29 dans fr.rec.tv.programmes :

Bahhh je posais la question sur le forum dedie mais je vois que personne
ne le possede,le mieux aurait ete de le dire carrement... plutot que de
flammer comme d'habitude sur les forum ou les trolleurs notoires
interviennent.

Pas grave je chercherai ailleurs. Je finirai bien par trouver... Pas
grave sans rancunes.
Elephant Man
perso a écrit le 28/7/2011 20:30 dans fr.rec.tv.programmes :

Bahhh je posais la question sur le forum dedie mais je vois que personne
ne le possede,le mieux aurait ete de le dire carrement... plutot que de
flammer comme d'habitude sur les forum ou les trolleurs notoires
interviennent.

Je ne flamme pas (contrairement au capitaine, lol), je me posais
sincèrement la question. Après, j'ai cherché et trouvé quelques extraits
de l'émission, mais pas le générique, donc j'ai quand même essayé.

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.
perso
Le 29/07/2011 12:06, Elephant Man a écrit :
perso a écrit le 28/7/2011 20:30 dans fr.rec.tv.programmes :

Bahhh je posais la question sur le forum dedie mais je vois que personne
ne le possede,le mieux aurait ete de le dire carrement... plutot que de
flammer comme d'habitude sur les forum ou les trolleurs notoires
interviennent.

Je ne flamme pas (contrairement au capitaine, lol), je me posais
sincèrement la question. Après, j'ai cherché et trouvé quelques extraits
de l'émission, mais pas le générique, donc j'ai quand même essayé.

Ben merci :) J'ai cherche encore de mon cote mais bon rien a faire,
seule solution c'est de trouver quelqu'un qui l'ai enregistre.

Introuvable sur le net (et pourtant j'ai vraiment tout essaye...)

En tout cas merci encore
Elephant Man
perso a écrit le 30/7/2011 14:57 dans fr.rec.tv.programmes :

Ben merci :) J'ai cherche encore de mon cote mais bon rien a faire,
seule solution c'est de trouver quelqu'un qui l'ai enregistre.

Il devait bien y avoir quelques magnétoscopes et peut-être même graveurs
de DVD qui tournaient, mais à l'époque tout n'était pas aussi facilement
récupérable numériquement qu'aujourd'hui.

Peut-être qu'il rediffuseront l'émission dans dix ans, dans le cadre de
la nostalgie des années 2000 :)

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.
1 2