Recherche gestionnaire mail avec filtrage

2 réponses
Cdc Mortagne
Bonjour,
Novice en la matière, je recherche un gestionnaire de courrier électronique
qui offrirait la possibilité de filtrer les messages ayant soit dans l'objet
soit dans le corps du message des mots anglais. Cela me permettrait de virer
direct ces foutus pourriels !
Merci d'avance.

2 réponses

Club Info
"Cdc Mortagne" a écrit dans le message de
news:bpdgg7$alv$
Bonjour,
Novice en la matière, je recherche un gestionnaire de courrier
électronique

qui offrirait la possibilité de filtrer les messages ayant soit dans
l'objet

soit dans le corps du message des mots anglais. Cela me permettrait de
virer

direct ces foutus pourriels !
Merci d'avance.

Outlook express fait cela très bien, Outlook aussi d'ailleurs.

Regarde dans le menu "Outils" puis "Règle de message"

Curl
"Cdc Mortagne"
| Bonjour,
| Novice en la matière, je recherche un gestionnaire de courrier
électronique
| qui offrirait la possibilité de filtrer les messages ayant soit dans
l'objet
| soit dans le corps du message des mots anglais. Cela me permettrait
de virer
| direct ces foutus pourriels !

J'utilise Spampal conjugué à Outlook Express avec satisfaction.

www.spampal.org
@+, Curl