Recherche gestionnaire mail avec filtrage

Cdc Mortagne
Bonjour,
Novice en la matière, je recherche un gestionnaire de courrier électronique
qui offrirait la possibilité de filtrer les messages ayant soit dans l'objet
soit dans le corps du message des mots anglais. Cela me permettrait de virer
direct ces foutus pourriels !
Merci d'avance.

Club Info
"Cdc Mortagne" a écrit dans le message de
[...]

Outlook express fait cela très bien, Outlook aussi d'ailleurs.

Regarde dans le menu "Outils" puis "Règle de message"

Curl
"Cdc Mortagne"
> [...]
l'objet
| soit dans le corps du message des mots anglais. Cela me permettrait

J'utilise Spampal conjugué à Outlook Express avec satisfaction.

www.spampal.org
@+, Curl