recherche google sur un répertoire

11 réponses
unbewusst.sein
je souhaite une recherche google sur un répertoire, càd faire en sorte
que Google indexe un répertoire donné de mon "site", comment faire ?
Où trouver les infos ?

--
« Il vaut mieux taxer les pauvres que les riches car
ils sont beaucoup plus nombreux »
(Margaret Thatcher)

1 réponse

1 2
unbewusst.sein
Olivier Masson wrote:

Si tu veux t'inspirer d'autres langages :
http://code.google.com/p/sitemap-generators/wiki/SitemapGenerators

ah merci beaucoup, je pense que mon sitemap.html n'a pas la bonne
stucture...

--
« Je suis sûr que la gaîté ambiguë du drôle de garçon qui a bu du
whisky et fait le zèbre sur un vieux caïman à Noël dans le cañon, a été
bénéfique à l'âme du poète blême, ainsi qu'à son c½ur & cætera ! »
(© Jean-Paul Blanc)
1 2