recherche google sur un répertoire

unbewusst.sein
je souhaite une recherche google sur un répertoire, càd faire en sorte
que Google indexe un répertoire donné de mon "site", comment faire ?
Où trouver les infos ?

--
« Il vaut mieux taxer les pauvres que les riches car
ils sont beaucoup plus nombreux »

unbewusst.sein
Olivier Masson wrote:

Si tu veux t'inspirer d'autres langages :
http://code.google.com/p/sitemap-generators/wiki/SitemapGenerators

ah merci beaucoup, je pense que mon sitemap.html n'a pas la bonne
stucture...

--
« Je suis sûr que la gaîté ambiguë du drôle de garçon qui a bu du
whisky et fait le zèbre sur un vieux caïman à Noël dans le cañon, a été