recherche GPS de randonnée

Dave
Bonjour,

Je cherche un GPS de randonnée qui enregistre une log du parcours sur carte
SD et qui a une bonne autonomie
avec une tres bonne precision

Thoomas
Mon Mio 268+ fait ça très bien avec OziExplorer sur une carte IGN

Associé à GPS Speed Sentry avec logging dans un fichier CSV, c'est que du
bonheur :))

CRet
Bonjour,

Moi j'utilise un GARMIN eTrex Vista C avec des fonds de carte TOPO GPS
(équivalent cartes IGN au 1/25000).
Avantages : petit, autonome , facile d'utilisation, boussole et altimètre
inclus, très très resistant (déjà plusieurs chutes) et surtout ETANCHE.

Contrairement à la version Cx, les track logs ne sont pas enregistrés sur
une SD Card, mais comme sur le Cx, on peut paramétere le délais entre deux
enregistrement de positions, il peut enregistrer ma position sur plusieurs
jours (au détriment de la précision).

Selon les besoins, il existe d'autres modèles GARMIN plus autonomes, plus
resistants (et un peu plus lourds aussi parfois) avec ou sans boussole ou
altimètre à diffèrent prix. Tous les GPS GARMIN 'OUTDOOR' sont étanches et
anti-choc.