recherche gps

Bernard
Bonjour à tous et bon noël,

Je cherche un gps où l'on peut chercher un point par son adresse mais aussi
par ses coordonnées latitude + longitude.
Si possible qu'il fasse auto zoom, 2d/3d, radars avec maj, vitesse
instantanée, temps restant; temps écoulé, km écoulés, km restants, heure
d'arrivée, choix mode + rapide, + court, autoroute avec péage et sans péage,
réglage luminosité jour nuit, bouton de localisation, enr domicile, mode
piéton, carte Europe + de 30 à 40 pays souhaité, capacité mémoire 4 Go et
extension SD...
Ceci est ce que j'ai à l'heure actuelle avec un navigon carto navteq, il me
convient parfaitement mais il est trop vieux et pas de maj des cartes
possible...

Depuis est apparue la fonction trafic live, et beaucoup d'autres choses que
je ne connais pas.

Si vous pouviez m'éclairer de vos conseils, je vous en serais reconnaissant.

Amicalement.

Bernard.

Petitp
Bernard avait énoncé :
[...]

salut
j'ai un tomtom live 1000 qui fait tout ça !
@+

--
:-)
A part se vider les burnes dans n'importe quel orifice qui fait
Marc-Antoine
Je répond à qui a écrit :
[...]

Mon "vieux" tomtom GO720 semble faire tout ça aussi ;-)

--
Marc-Antoine
Petitp
Marc-Antoine a exposé le 26/12/2010 :
Je répond à qui a écrit :
[...]

Me souviens plus, il faisait aussi le HD trafic ??? Et les les cartes
europe ??
LE 740 oui...

--
:-)
Il existe un moyen infaillible pour dire quand un politicien ment
Bernard
discussion : 4d172eb5$0$7700$
Je répond à qui a écrit :
[...]

Bonjour à tous ,

Car j'ai mis mon message sur plusieurs fora et j'ai des réponses diverses et
argumentées et je vais remettre sur les mêmes pour vous remercier car vous
m'avez envoyé sur des sites très divers et j'ai appris des tas de choses
après près de 10h de consultation.
En particulier le retour est très mauvais sur la fonction live et la mise à
jour des cartes est diversement ressentie alors j'hésite entre le garmin
1490t cartes à vie (269 - 30e =>11/01/11 soit 239) et le navigon 8410 vers
280e.

Votre avis, vos remarques, vos critiques sont les bienvenues.

A vous lire au plus vite, bonnes fêtes, merci et tous mes voeux bonheur ,et
surtout santé et travail.

Bernard.
Padac
Navigon est très bon en POI.
GASTON
Ce message est composé et au format MIME.

------=_NextPart_000_000A_01CBAE7D.73B1AC80

test test test
------=_NextPart_000_000A_01CBAE7D.73B1AC80

BEGIN:VCARD
VERSION:2.1
N:;SERVEUR
REV:20110107T141328Z
END:VCARD

------=_NextPart_000_000A_01CBAE7D.73B1AC80--
Bernard
"Padac" <Padac1'à'laposte.net> a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4d20e6cf$0$25457$
Navigon est très bon en POI.

Bonjour à tous,

J'avais acheté le garmin 1490t, je l'ai essayé hier en particulier la
fonction 3D c'est nul rien à voir avec mon vieux aussi je l'ai reporté et on
me l'a remboursé aussi je reviens vers Navigon, j'ai vu sur un site de test
le 2110 avec une demo video sur la 3D sur un test fait par l'internaute
aussi j'aimerais votre avis et en plus j'habite Tours et je ne l'ai pas
trouvé dans les grandes surfaces de l'agglomération aussi j'aimerais avoir
vos lumières car je ne commande pas par internet et j'aime avoir un
interlocuteur.

Merci de vos réponses avisées qui m'ont bien servi et j'attends encore votre
aide.

Amicalement, SVP HELP!!!

Bernard.
Padac
Si l'achat par internet ne vous tente pas, il y la FNAC...

Le site ww.navigon.com permet de détailler la gamme.
Je pense que le modèle actuel qui correspond au 2110 est le 40 (à
vérifier)...
Il existe en 3 versions : easy, plus et premium. A choisir en fonction de
vos exigences.