recherche graveur pour P2 266 Mhz

olivier.lemaitre1pouet
Bonjour
tout est dit ou presque dans le titre.
Je peux rajouter un éventuel besoin de SDRAM pour atteindre les 128 Mo
Où peut -on trouver cela ? (je suis sur Toulouse, sur place, par
correspondance, sur le net)
merci d'avance

Olivier

olivier.lemaitre1pouet
"David G." wrote in message news:<3f8322e9$0$13275$...
tout graveur marche sur un P2

Ben c'est à dire que...

tous les graveurs vu actuellement dans les boutiques avec des vitesses
"énormes" demandent au minimum un P2 300 Mhz. ilm semblerait que je
pourrais éventuellement passer avec un peu plus de SDRAM

olivier

Michel PERRIN
A Toulouse, chez European, AAT, Leclerc ou carrefour, tu achètes le graveur
le moins cher que tu trouves (40 euros, voire moins) et ça marchera.
Tu n'es pas obligé de graver en 52x, essaie en 8x, ça dure moins de 10min
pour un CD plein et ton processeur suivra sans problèmes.

[...]

olivier.lemaitre1pouet
"Michel PERRIN" wrote in message news:<bm1j5j$hvd$...
[...]

Merci pour ces infos.
J'avais éffectivement commencé à chercher à Carrefour et Hyper média
mais la configuration minimale requise pour les graveurs trouvés
étaient P2 300.
Pour les vendeurs, la possibilité était d'ugmenter la RAM pour que
cela fonctionne.... N'étant pas sur du coup je préférais trouver un
graveur de la génération de mon PC.
(Graver en 15 ou 20 minutes suffirait presque à mon bonheur)

olivier