Recherche hébergement php/mysql pour moins de 50 euros/an

1 réponse
dimitri
Bonjour,
Je recherche un hébergement pour mettre en ligne un catalogue de produit.
J'ai pensé à nuxit.com. Mon principal soucis est la pérennité de la société,
son sérieux, et bien sûr la disponibilité. Un serveur mutualisé me
conviendrait dans un premier temps, le temps de voir si le site fait le
plein de hit.

Merci pour vos conseils avisés

bruno

1 réponse

Comercial - duploB
Voir sur www.duploBNet.com

"dimitri" escreveu na mensagem
news:43d7c49a$0$22665$

Bonjour,
Je recherche un hébergement pour mettre en ligne un catalogue de produit.
J'ai pensé à nuxit.com. Mon principal soucis est la pérennité de la
société,
son sérieux, et bien sûr la disponibilité. Un serveur mutualisé me
conviendrait dans un premier temps, le temps de voir si le site fait le
plein de hit.

Merci pour vos conseils avisés

bruno