Recherche hébergeur compatible Crédit Agricole pour paiement en-ligne

21 réponses
autocat
Bonjour,

Je m'occupe d'un site actuellement h=E9berg=E9 chez Online.

Online ne sont pas 100% compatible avec ATOS pour la solution de
paiement en ligne si le compte est avec le Cr=E9dit Agricole.

Le CA recommande Yellis.net comme h=E9bergeur, mais ceux-ci ne sont pas
cheap.

Connaissez vous d'autre h=E9bergeur compatible avec le CA ?

Merci

10 réponses

1 2 3
manu
a écrit dans le message de news:

From:

Bonjour,

Le CA recommande Yellis.net comme hébergeur, mais ceux-ci ne sont pas
cheap.
Pourquoi donc ? pourtant cela fonctionne très bien !

Test "e-transaction du CA" chez Yellis ici:
http://213.246.46.201/paiement/www/

Emmanuel
Yellis Services
http://www.yellis.net

Jean-Max Reymond
a écrit dans le message de news:

From:

Bonjour,

Le CA recommande Yellis.net comme hébergeur, mais ceux-ci ne sont pas
cheap.

Pourquoi donc ? pourtant cela fonctionne très bien !

cheap, ça veut dire autre chose que bien fonctionner ;-)

--
Jean-Max Reymond
dernière éruption de l'Etna: http://jmreymond.free.fr/Etna2002

Olivier Miakinen

Le CA recommande Yellis.net comme hébergeur, mais ceux-ci ne sont pas
cheap.

Pourquoi donc ? pourtant cela fonctionne très bien !

cheap, ça veut dire autre chose que bien fonctionner ;-)

Sur fr.* on n'est pas censé connaître l'espagnol. ;-)

--
Olivier Miakinen
Troll du plus sage chez les conviviaux : le nouveau venu, avec
son clan, s'infiltre dans les groupes de nouvelles. (3 c.)

autocat
Bonjour,

Oui je suis sur que cela fonctionne très bien, je parlais juste du
prix. Votre solution de base VDS256+ (23Euros HT/mois), comparé a
Online (Offre M, 30Euro HT/an), c'est une grande différence de pris
pour pouvoir executer les 2 ou 3 scripts ATOS.
manu
a écrit dans le message de news:

Oui je suis sur que cela fonctionne très bien, je parlais juste du
prix. Votre solution de base VDS256+ (23Euros HT/mois), comparé a
Online (Offre M, 30Euro HT/an), c'est une grande différence de pris
pour pouvoir executer les 2 ou 3 scripts ATOS.
C'est sur, mais il y a 4Go d'espace disque et vous avez un accès root =>

c'est n'est pas du mutualisé.
Si c'est une question de prix, il y a aussi le VDS128+ à moins de 10 euro
pour 1Go

Mais à 30 euro/an avec accès root... non rien, désolé.

RTT
wrote:
Bonjour,

Oui je suis sur que cela fonctionne très bien, je parlais juste du
prix. Votre solution de base VDS256+ (23Euros HT/mois), comparé a
Online (Offre M, 30Euro HT/an), c'est une grande différence de pris
pour pouvoir executer les 2 ou 3 scripts ATOS.

Je pense que vous devriez prendre un hébergement gratuit, cela
correspondrait plus à la qualité de service dont vous avez besoin pour
un site web commercial. Dans un tel site web, la disponibilité est sans
importance. En effet, cela n'a aucune importance que le site ne marche
pas quelques heures par jour. Les clients reviendront plus tard. Ils ne
seront pas impatients et n'iront jamais, au grand jamais, chez votre
concurrent.

A votre avis, quelle est la loyauté dont peut faire preuve un hébergeur
à 30 EUR /an avec ses clients? Même question pour 23 eur ht / mois.
Ensuite autre question: qu'est ce que vous achetez pour 23 eur quand
vous allez faire vos courses au supermarché? Combien gagne un plombier
de l'heure? un plombier peut il devenir administrateur système et réseau
(BAC+5) après un stage de 6 mois. question inverse pour un
administrateur système et réseau transformé en plombier (BAC - 3)?
Pensez-vous que pour 23 EUR / mois, votre hébergeur peut débuguer un
probléme de fonctionnement sur votre hébergement?
Combien perdrez vous d'argent si votre site web est planté 5h / mois?
pendant toute une journée? si vous perdez les commandes de la journée?

Moi Si j'étais vous, j'exigerais que l'on me donne de l'argent pour
faire héberger mon site web.... Ca existe, ca s'appelle un site web
sponsorisé par des liens commerciaux.... C'est du meilleur effet quand
on a des banniéres de cul sur son site de VPC ou des banniéres de pub
pour le produit du concurrent.

Yann Michel

A votre avis, quelle est la loyauté dont peut faire preuve un hébergeur
à 30 EUR /an avec ses clients? Même question pour 23 eur ht / mois.

tout à fait :-)
c'est l'argumentation de la petite pompe à coté de chez moi qui tente de
me refiler de l'essence à 1.45¤/l alors que le super-marché me la vend à
1¤13.
à l'entendre, son essence directement tirée du puit assurera des
performances inimaginables qui transformeront ma guimbarde en bolide
fendant l'air sur des centaines de millier de kilomètres. Mais bon, je
le soupçonne fort de vendre la même camelote ;-)

--
Yann Michel
http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/repondre-sur-usenet.html

FightClub!

A votre avis, quelle est la loyauté dont peut faire preuve un
hébergeur à 30 EUR /an avec ses clients? Même question pour 23 eur ht
/ mois.

tout à fait :-)
c'est l'argumentation de la petite pompe à coté de chez moi qui tente de
me refiler de l'essence à 1.45¤/l alors que le super-marché me la vend à
1¤13.
à l'entendre, son essence directement tirée du puit assurera des
performances inimaginables qui transformeront ma guimbarde en bolide
fendant l'air sur des centaines de millier de kilomètres. Mais bon, je
le soupçonne fort de vendre la même camelote ;-)

La différence est peut-être que votre pompiste ne fait que vous le dire,
alors qu'un hébergeur peut lui s'engager par écrit, donc ce n'est pas
qu'un argumentaire.

Spyou

A votre avis, quelle est la loyauté dont peut faire preuve un
hébergeur à 30 EUR /an avec ses clients? Même question pour 23 eur ht
/ mois.

tout à fait :-)
c'est l'argumentation de la petite pompe à coté de chez moi qui tente
de me refiler de l'essence à 1.45¤/l alors que le super-marché me la
vend à 1¤13.
à l'entendre, son essence directement tirée du puit assurera des
performances inimaginables qui transformeront ma guimbarde en bolide
fendant l'air sur des centaines de millier de kilomètres. Mais bon, je
le soupçonne fort de vendre la même camelote ;-)

La différence est peut-être que votre pompiste ne fait que vous le dire,
alors qu'un hébergeur peut lui s'engager par écrit, donc ce n'est pas
qu'un argumentaire.

Et accessoirement, le petit pompiste de quartier, pour le prix en
question il vous fera les niveaux de liquides quand vous lui demanderez
gentillement, il vous depannera eventuellement d'une clé de 12 si vous
en avez besoin .. et peut etre meme qu'il vous fera la pression des pneus.

Chez Elf ou chez Total, meme si on y va pas par hasard, vous pourrez
toujours vous brosser.

(A force de toujours acheter tout moins cher, les gens s'etonnent de
perdre leurs emplois ... il faudrai qu'ils y reflechissent a deux fois.)

GPLHost
RTT wrote:
wrote:

Combien gagne un plombier de l'heure?

D'après ma courte expérience, je pense qu'il n'existe pas de plombier
compétent à moins de 40 euros HT par heure sur Paris, généralement c'est
plustot 50.

Thomas

1 2 3