Recherche Hebergeur SQL server

12 réponses
Jean-claude
Bonjour,

Connaissez-vous un hébergeur de base SQL Server qui fonctionne très bien,
même à l'étranger ?
J'ai vu qu'il y a Arsys.fr qui le fait (base 50Mo/30euros mois), mais je
sais pas si ça fonctionne bien (accès rapide à la base).

Merci,
jean-claude

2 réponses

1 2
GPLHost (thomas)
Jean-claude wrote:
"m" a écrit dans le message de news:

C'est là le problème de ce newsgroup... on se demande dès fois à quoi il
sert...

jean-claude

C'est pourtant simple: a discuter entre hébergeurs ! :)

Thomas

Daniel - SNSCI
Bonjour,

Connaissez-vous un hébergeur de base SQL Server qui fonctionne très bien,
même à l'étranger ?
J'ai vu qu'il y a Arsys.fr qui le fait (base 50Mo/30euros mois), mais je
sais pas si ça fonctionne bien (accès rapide à la base).

La pub c'est mal, je sais. Mais comment faire si on propose ce genre de
prestation et qu'on ne peut pas contacter la personne autrement ? On
fait pas ? Ah bon, trop tard alors :)

Oui j'avoue, on fait du Sql Server (même si c'est marqué nulle part,
c'est pour garder notre dignité ;) ). Arsys le fait aussi et plutôt pas mal.

Daniel

PS: mon email de retour est valide

1 2