recherche homer simpson

Bernard Schoenacker
Bonjour,

allo moe's où est passé la duf à homer simpson ?

slt
bernard

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Denis Mugnier

allo moe's où est passé la duf à homer simpson ?

renversée sur le clavier... alors les touches sont collées, plus moyen
d'écrire un mail ;o)

Bon plus sérieusement, j'espère que mon dernier mail sur cette liste n'a
pas pour effet de faire peur à tous au point de ne plus oser écrire ici.
C'était pas le but quand même ;o)
slt
bernard

Amitiés à tous

Denis

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Bernard Schoenacker
Le Tue, 14 Feb 2012 12:17:06 +0100,
Denis Mugnier a écrit :

> [...]

n'a pas pour effet de faire peur à tous au point de ne plus oser
écrire ici. C'était pas le but quand même ;o)

Amitiés à tous

Denis

bonjour,

est tu vraiment sûr que omer simpson ne s'est pas transformé en :

http://www.youtube.com/watch?v=YD36ZhpHPpE

[...]

moi-meme
Le Wed, 15 Feb 2012 10:00:02 +0100, Bernard Schoenacker a écrit :

est tu vraiment sûr que omer simpson ne s'est pas transformé en :

http://www.youtube.com/watch?v=YD36ZhpHPpE

non : il est là :
http://tug.ctan.org/pkg/simpsons

Archive: http://lists.debian.org/4f3bdfb7$0$17798$