recherche Imovie 2 pour macos 9, en francais....

1 réponse
stephane GELINEAU
Bonjour à tous,

je suis à la recherche d'une version de imovie 2 pour macOS 9 en français;
en effet je possède bien une version en anglais mais cela me faciliterais
les choses si je pouvais l'avoir en français, la langue de shakespeare
n'étant pas trop ma tasse de thé...

Bref si quelqu'un pouvait me dépanner je lui en serais reconnaissant,

cordialement,
SG

1 réponse

mloiseauSANS-SPAM-LA-VIE-EST-PLUS-BELLE
stephane GELINEAU wrote:

Bref si quelqu'un pouvait me dépanner je lui en serais reconnaissant,

Je dois avoir ça. Tu peux me contacter par mail.
--
<http://mloiseau.free.fr/blog>
Ça c'est du blog destroy avec rien dans la tête, oui !