recherche imprimé pour demande de stage école en entreprise

2 réponses
mylene
Je recherche un imprimé pour une demande de stage en entreprise
C'est un stage école

2 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) mylene

Le 09/11/2004 23:49 vous avez écrit ceci :
Je recherche un imprimé pour une demande de stage en entreprise
C'est un stage école

et nous l'ajoutons à la liste

Nous savons maintenant sur ce forum que Word manque cruellement de
- Modèle de lettre de condoléance
- Modèle de compte-rendu de projet
- Modèle de certificat de retraite
- Modèle de lettre d'intention pour inscription universitaire
- Modèle de remerciement d'acte de civisme
- Modèle pour solliciter un sponsor
- Modèle de cession de fonds de commerce
- Modèle de page de petites annonces "donne cours de..."
- Modèle de recettes culinaires
- Modèle d'autorisation de prélèvement bancaire
- Modèle de carte d'adhérent sportif
- Modèle d'étiquettes de vins
- Modèle de carte de membre de club avec numérotation
- Modèle de résiliation de bail
- Modèle de demande de stage en entreprise

PS : j'en connais un qui va pas être déçu de nous avoir demandé de remonter
les disfonctionnement... ;-)))))))))

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

Geo
Bonjour JièL

[...]

et nous l'ajoutons à la liste

sur le forum Office :
- je recherche un modele pour classer des cd audio
- je recherche model pour ecrire rapidement des scnenes de theatre
d'avance merci
- ou puis-je trouver de modele de facture pour le transport de materiel que
je
doit envoyer
- Avez-vous le modèle d'un calendrier 2005 en word ou powerpoint
- Pour produire des reçus quand on reçoit un montant d argent

PS : j'en connais un qui va pas être déçu de nous avoir demandé de
remonter les disfonctionnement... ;-)))))))))

Ca ne fera que la n-ième fois, et chaque fois on ne voit rien bouger.

--

A+