recherche imprimé pour demande de stage école en entreprise

mylene
Je recherche un imprimé pour une demande de stage en entreprise
C'est un stage école

JièL Goubert
Bonjoir(c) mylene

Le 09/11/2004 23:49 vous avez écrit ceci :
Je recherche un imprimé pour une demande de stage en entreprise
C'est un stage école

et nous l'ajoutons à la liste

Nous savons maintenant sur ce forum que Word manque cruellement de
- Modèle de lettre de condoléance
- Modèle de compte-rendu de projet
- Modèle de certificat de retraite
- Modèle de lettre d'intention pour inscription universitaire
- Modèle de remerciement d'acte de civisme
- Modèle pour solliciter un sponsor
- Modèle de cession de fonds de commerce
- Modèle de page de petites annonces "donne cours de..."
- Modèle de recettes culinaires
- Modèle d'autorisation de prélèvement bancaire
- Modèle de carte d'adhérent sportif
- Modèle d'étiquettes de vins
- Modèle de carte de membre de club avec numérotation
- Modèle de résiliation de bail
- Modèle de demande de stage en entreprise

PS : j'en connais un qui va pas être déçu de nous avoir demandé de remonter
les disfonctionnement... ;-)))))))))

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Geo
Bonjour JièL

[...]

et nous l'ajoutons à la liste

sur le forum Office :
- je recherche un modele pour classer des cd audio
- je recherche model pour ecrire rapidement des scnenes de theatre
d'avance merci
- ou puis-je trouver de modele de facture pour le transport de materiel que
je
doit envoyer
- Avez-vous le modèle d'un calendrier 2005 en word ou powerpoint
- Pour produire des reçus quand on reçoit un montant d argent

PS : j'en connais un qui va pas être déçu de nous avoir demandé de
remonter les disfonctionnement... ;-)))))))))

Ca ne fera que la n-ième fois, et chaque fois on ne voit rien bouger.

--

A+