Recherche info photo rallye

doudou
Bonjour,

Je vais aller en spectateur sur le Rallye du Monte-Carlo où je souhaiterais
profiter de l'occasion pour faire des photos. Malheureusement, je n'ai pas
l'habitude de ce genre de photos, faisant essentiellement du paysage (Canon
EOS 50 + pellicule Diapo Velvia).

Aussi je suis à la recherche d'infos sur la photo sportive (objectif,
vitesse, pellicule, ....) et particulièrement dans le cas de prise de
voitures de rallye en action. Est-il possible d'utiliser de la diapo 100 ISO
(sous quelle condition et limitation), celle-ci n'étant pas specialement
sensible ?

D'avance merci :-)
Steph

Gg
doudou wrote:

[...]

Quel objectif?

[...]

Monaco. y'a du soleil normalement là bas... Donc 100 ca suffit. Et ca
dépend où tu es placé, loin ou pas de la route.
Le truc à faire, c'est les filés, il faut suivre la voiture dans son
mouvement, et déclancher tout en suivant la voiture.
Sinon un coin intéressant peut être à l'intérieur d'un virage. les
voitures vont moins vite, si c'est en monté, tu peux être un peu en
contre-plongée, ce qui peut donner des angles intéressants.

--
GéraLd : http://gerald.fauvelle.free.fr
| Photos : http://www.gg.free.fr
| myStats : Système de statistiques
| Version 1.0.8 - http://emcity.nexenservices.com/mystats

PA
Salut,

tout dépend de quelles spéciales tu penses aller voir.
si tu y va tôt le matin, il te faudra un film rapide, sinon une 200 ira très
bien.
fait attention aussi aux zones ombragées qui te feront baisser ta vitesse.

je compte y aller aussi.
va faire un tour sur www.sportauto.org

peut être qu'on se croisera sur une spéciale !

@+
Joel