recherche info toshiba protege 3440 ct

2 réponses
le-geotrouvetout
bonjour
je recherche une perssonne qui aurai un toshiba protege 3440 ct .
pour diferentes info .
1 je voudrez savoir la capacite maximum de disque dur je peut maittre la sur
le pc il y a un 6 go qu'un amis ma pretée j'ai voulue maitre un 40 go mais
marche pas .

2 peut ton maitre un windows 98 se decue ?

je cherche aussi pour ce pc une batterie + un disque dur .

merci pour vos info

2 réponses

news
va voir sur le site de toshiba tu auras tes infos.

@+
"le-geotrouvetout" a écrit dans le message de
news:cacgjt$o6a$
bonjour
je recherche une perssonne qui aurai un toshiba protege 3440 ct .
pour diferentes info .
1 je voudrez savoir la capacite maximum de disque dur je peut maittre la
sur

le pc il y a un 6 go qu'un amis ma pretée j'ai voulue maitre un 40 go mais
marche pas .

2 peut ton maitre un windows 98 se decue ?

je cherche aussi pour ce pc une batterie + un disque dur .

merci pour vos info

Jérôme NICOLLE
news wrote:
va voir sur le site de toshiba tu auras tes infos.

Malheureusement non, toshiba est plutot avare en informations...

Concernant le portable, il fonctionnera sans probleme sous windows 98
mais tu devrais plutot y installer un windows 2000/XP voire mieux, un
Linux (mandrake 10 ou SuSe 9.1 si tu ne connais pas deja).
Pour la capacité du disque, ce portable doit pouvoir gerer sans probleme
des disques jusqu'à 32Go au moins mais je penses que le 40 devrait quand
meme passer. Il y a cependant des manipulations à faire, notament au
niveau du BIOS. Adresses toi a un amateur eclairé ou à un professionel
pour l'installation, ça t'evitera de tourner en rond pendant des jours ;)