Recherche info sur un transistor

fifiturin
Bonjour,
Je recherche info ou datasheet sur le transistor TP302S Motorola (UHF)
Rien sur google
Par avance merci
Cordial 73

Christian THOMAS
fifiturin a émis l'idée suivante :
Bonjour,
Je recherche info ou datasheet sur le transistor TP302S Motorola (UHF)
Rien sur google
Par avance merci
Cordial 73

Bonjour

Je viens de te le déposer sur ce site :
http://www.qsl.net/f5rmx/datasheet

--
73 QRO de F5RMX Christian
http://f5rmx.org
fifiturin
Merci, Christian pour le datasheet.
960Meg 2W. ah! zut raté pour l'ampli ATV 23cm.
Cordialement Alain

"Christian THOMAS" a écrit dans le message de
fifiturin a émis l'idée suivante :
> Bonjour,
> Je recherche info ou datasheet sur le transistor TP302S Motorola (UHF)
> [...]

F5PBG
Le Sat, 04 Sep 2004 20:38:37 +0200, Christian THOMAS a ecrit:

Je viens de te le déposer sur ce site :
http://www.qsl.net/f5rmx/datasheet

Ou l'as tu trouvé, sans indiscretion ?
A+
Christian THOMAS
F5PBG a exposé le 05/09/2004 :
a ecrit:

Je viens de te le déposer sur ce site :
http://www.qsl.net/f5rmx/datasheet

Ou l'as tu trouvé, sans indiscretion ?
A+

Salut Ludovic

Si tu fréquentais un peu plus souvent mon site et la page électronique
en particulier, tu le saurais étant donné que j'ai plusieurs liens vers
des sites donnant des DATASHEET. ;-)

Celui là, je l'ai trouvé sur : http://www.freetradezone.com

Le site est d'autant plus intéressant, qu'il est aussi possible
d'acheter des composants chez eux. Ils sont implantés aux Pays Bas,
pour la filiale Europe mais parlent couramment le français pour celles
et ceux que cela intéresse.

--
73 QRO de F5RMX Christian
http://f5rmx.org