Recherche infos sur forfait Orange Intense (99 Euros / mois)

François
Bonjour

Même sur le site Orange je ne trouve pas d'infos sur le Forfait Orange
Intense à 99 Euros / mois
J'ai besoin d'un second téléphone et ce forfait m'a l'air intéressant (je
téléphone pas mal à des fixes durant la journée).

Je précise bien que si je prends ce forfait c'est pour les appels illimités
vers les fixes (et accessoirement les mobiles Orange) 24/24

Je n'ai que faire du 3G etc

Donc si vous connaissez une page qui détaille bien ces offres, surtout les
petits asterix :) je suis preneur
Pour le moment je n'ai rien trouvé de mieux que :
http://www.orange.fr/content/ge/high/offre/nouveautes/offrespromos/exclusivite_noel_99.shtml

Merci beaucoup

François

1 2 3
Christophe Franchini
"François" a écrit dans le message de news:
41bb5291$0$20830$
[...]

Hello,

Tu peux aussi prendre un forfait Intense standard (genre 3 ou 6h), car on ne
paye pas au delà de la 3e minute... C'est interessant sur des appels peu
nombreux et longs... Ca ne concerne que les numéros Orange et Fixe.

A+
Chris

Ulrich
Le 11/12/2004, François a supposé :

[...]

Ben si en suivant les liens du site on a :

http://orange3g.er4di.com/

Intéressant si vous en avez les moyens ...

Je précise bien que si je prends ce forfait c'est pour les appels illimités
vers les fixes (et accessoirement les mobiles Orange) 24/24

Je n'ai que faire du 3G etc

Ca ce n'est pas un bon point ... Je vous conseille de lire sur le lien
donné , le lien "tout savoir sur orange intense" puis "orange intense
mobile" puis "offre et tarifs" et enfin "conditions de vente" , article
3.1 et 3.1 ... En résumé , vous devez utiliser un mobile 3 G

Bonne soirée...

François
[...]

En effet
Cela ne m'interesse beaucoup moins d'un coup ..

dommage :)

François

Zeldus
"François" a écrit dans le message de news:
41bb5915$0$20830$

[...]

Par ailleurs, est ce que ce forfait est disponible à la vente dans
l'ensemble des agences FT, même dans les endroits qui ne verront pas la 3G
arriver avant longtemps ? Car dans ce cas, même avec un mobile 3G, le client
fera forcément et systématiquement du 2G pour l'illimité...

Zeldus

Ulrich
François a exposé le 11/12/2004 :

En effet
Cela ne m'interesse beaucoup moins d'un coup ..

dommage :)

Je pense qu'il y en a beaucoup qui sont dans ce cas , d'après ce que je
peux lire sur les différents forums... Mais je ne serais pas étonné
qu'il y ait des problemes d'ici quelques temps ... Et que cette
histoire d'utilisation de mobile 3 G devienne un prétexte pour orange
de résillier une bonne partie des abonnés du forfait noel à 99 euro ...
:-(

Car ces derniers ne respecteront pas cette partie du contrat ...

Ulrich
Zeldus avait écrit le 11/12/2004 :

[...]

En théorie , ne devrait etre concernés par le lancement de l'offre que
les agences FT situées dans des zones 3 G ou devant etre couvertes
prochainement ...

En pratique , je pense que certaines agences proches doivent distribuer
les produits 3 G ...

Tiens cette semaine , si j'ai le temps , j'irai voir dans mon agence FT
ce qu'ils en disent ... Vu que la 3 G ne sera pas présente avant bien
longtemps ... ;o)

François
"Ulrich" a écrit dans le message de
[...]

Je pense aussi :)
C'est pour cela que je ne vais pas prendre ce forfait.

Merci en tout cas

François

greben
Tu peux aussi prendre un forfait Intense standard (genre 3 ou 6h), car on ne
paye pas au delà de la 3e minute... C'est interessant sur des appels peu
nombreux et longs... Ca ne concerne que les numéros Orange et Fixe.

Hé oui, parce que sur 1h de forfait, avec des paliers de 3' on passe 20 appels :-(

Orange Intense : Le retour de la vengeance du crédit temps :-)))))

Webatou

[...]

Oui, c'est sur, mais bon, obliger à l'achat d'un portable pour
bénéficier d'une offre, c'est de la vente liée et je pense qu'on en
entendra surement parler dans les prochaines semaines ;-)

--
http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !

Ulrich
Webatou a exposé le 12/12/2004 :

Oui, c'est sur, mais bon, obliger à l'achat d'un portable pour bénéficier
d'une offre, c'est de la vente liée et je pense qu'on en entendra surement
parler dans les prochaines semaines ;-)

A mon avis , ils jouent plus fin , il n'y a pas obligation d'acheter un
téléphone 3 G pour le forfait , simplement obligation d'utiliser la
carte dans un mobile 3 G ... Ce n'est donc pas de la vente liée car il
est possible de ne pas acheter de coffret 3 G , ni de mobile chez
orange , il faut simplement utiliser la carte avec un mobile 3 G agrée
;-)

Et les mobiles agrées actuellement sont les mobiles vendus par orange ,
mais rien n'empèche d'acheter un mobile 3 G nu en France ou à
l'étranger ...

1 2 3