recherche infos sur plusieurs feuilles

VASNIER
Bonjour à toutes et à tous,

je travaille sur Excel 2003, dans un classeur j'ai une feuille clients avec
code client nom etc dans une deuxième feuille liste des clients sortis et
dans une troisième feuille liste des clients ajoutés. je dois dans une
quatrième feuille récupérer toutes les données de la feuille clients et
retirer ceux de la feuille sortis et insérer les nouveaux clients j'ai essayé
index equiv sans succès.

Merci à vous tous

Bonne fin journée
--
Pascale

FxM
[...]

Bonjour Pascale,

Dans une colonne vide de la 1ere feuille, ajouter un 1 en face des
lignes. Sélectionner et copier tout dans la 4e feuille. (enlever le 1
surabondant dans la source)

Dans une colonne vide de la 2e feuille (sortis), ajouter un 2 en face
des lignes. Sélectionner et copier tout en dessous, dans la 4e feuille.
(enlever le 2 surabondant dans la source)

Dans une colonne vide de la 3e feuille (ajoutés), ajouter un 3 en face
des lignes. Sélectionner et copier tout en dessous, dans la 4e feuille.
(enlever le 3 surabondant dans la source)

Trier les données et enlever les lignes qui ont le même client et à la
fois 1 et 2.

Pour ce qui est des index(equiv)... mouais. L'enregistreur de macros et
un peu de généralisation ira aussi vite.

@+
FxM