recherche installateur e-diatonis XS

6 réponses
1nul
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un e-diatonis XS + 4 postes 2951 que Orange ne veut pas installer parce-que pas acheté chez eux !!!
Je recherche une personne avec expérience montage câblage pour installation dans une entreprise

6 réponses

Roland
Le 28/09/10 11:17, 1nul a écrit :
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un e-diatonis XS + 4 postes 2951 que Orange ne veut
pas installer parce-que pas acheté chez eux !!!
Je recherche une personne avec expérience montage câblage pour installation
dans une entreprise

Bonjour,
Pas étonnant car je crois savoir que Adept (le constructeur ) est en
froid avec France Télécom et de plus est en redressement ou liquidation
judiciaire !
Roland
maguelon
orange n'installe plus ce produit car la societé Adept est en liquidation

"1nul" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un e-diatonis XS + 4 postes 2951 que Orange ne
veut
pas installer parce-que pas acheté chez eux !!!
Je recherche une personne avec expérience montage câblage pour
installation
dans une entreprise
toto
A QUEL ENDROIT ???

"1nul" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un e-diatonis XS + 4 postes 2951 que Orange ne
veut
pas installer parce-que pas acheté chez eux !!!
Je recherche une personne avec expérience montage câblage pour
installation
dans une entreprise
lagafxp
1nul a écrit le 28/09/2010 à 11h17 :
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un e-diatonis XS + 4 postes 2951 que Orange ne veut
pas installer parce-que pas acheté chez eux !!!
Je recherche une personne avec expérience montage câblage pour
installation dans une entreprise

bonsoir ,

si vous etes toujours a la recherche pour parametrer un adept vous pouvez me contacter

cordialement
vineuse
Le mardi 09 Novembre 2010 à 19:41 par lagafxp :
1nul a écrit le 28/09/2010 à 11h17 :
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un e-diatonis XS + 4 postes 2951 que Orange ne veut
pas installer parce-que pas acheté chez eux !!!
Je recherche une personne avec expérience montage câblage pour
installation dans une entreprise

bonsoir ,

si vous etes toujours a la recherche pour parametrer un adept vous pouvez me
contacter

cordialement

Bonjour

je suis à la recherche d'une personne capable d'installer un standard Ediatonis.
c'est urgent ,je suis sur paris ,vous pouvez me contacter :
Merci
mircoo
Le mardi 28 Septembre 2010 à 11:17 par 1nul :
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un e-diatonis XS + 4 postes 2951 que Orange ne veut
pas installer parce-que pas acheté chez eux !!!
Je recherche une personne avec expérience montage câblage pour
installation dans une entreprise
Je recherche un manuel d'utilisation de l'unité centrale e-diatonis XS DECT et un programme de configuration de ce panneau de commande (version Win XP PRO ou Win7). Quelqu'un pourrait-il partager une image CD avec ce programme ou un lien vers FTP avec ce programme?