recherche invitation pour créer un compte 30Gigs.com

PhilippeG
Si quelqu'un peut m'aider en =E9tant d=E9j=E0 membre.

Merci par avance

PhilippeG

Sébastien Kirche
Le 10 October 2005 à 13:10, PhilippeG vraute :

Si quelqu'un peut m'aider en étant déjà membre.

Avec plusieurs invites pour GMail, ça pourrait aller ? :P

--
Sébastien Kirche

Eric PETIT

Si quelqu'un peut m'aider en étant déjà membre.

Merci par avance

En apprenant à lire ?
http://www.30gigs.com/invite/
et s'il n'y en a plus, alors il devrait suffire de patienter....

Mais ça fera probablement comme gmail si les invit' sont nécessaires, suffit
juste d'un peu de patience.
Quand au réel intérêt d'avoir 30Go de données sur une machine pour laquelle
on ne maitrise rien...bof !

Il vaut certainement mieux se trimballer avec un p'tit disque externe au
format 2"1/2 avec usb2 et firewire :o)
--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !