recherche journal officiel du 19 avril 1983

Fred-29
bonjour a tous je recherche ce jo , suite la parution de radios Fm dans ce
numéro ....

merçi d'avance

Thierry VIGNAUD
On Wed, 15 Oct 2008 00:32:06 -0700 (PDT), CVN
wrote:

Bonjour
je renvoie mon message car je ne sais pas ou est passé le précédent,
quand je recherche le JO du 19 avril 83, je ne trouve pas du tout la
page jointe par Thierry, j'y ai pourtant passé un moment.
Eric

Ne cherche pas via le site Légifrance tu ne trouveras pas. Sur les
anciens numéros, ils ont scanné les pages JO transformées via un OCR
produisant des erreurs que je trouve assez sérieuses comme des numéros
de textes erronnés ou de caractères où le mot "décide" se transforme
en "déride".

J'en ai signalé quelques unes au webmaster du JO qui ont été
rectifiées mais je laisse tomber, sans parler des textes (de toutes
sortes) qui ne sont pas recensés.
D'ailleurs bien faire la différence entre le site certifié
http://www.journal-officiel.gouv.fr
et le site non-certifié : Légifrance
http://www.legifrance.gouv.fr

D'autre part, à l'époque,, le journal officiel "édition des lois et
décrets" comportait pour une même journée, 2 cahiers avec 2
numérotations de pages différentes, le numéro normal et le numéro
complémentaire (NC). Les décisions de la HACA passait dans ce numéro
complémentaire.

Pour info, les JO peuvent être achetés sous la forme de CD-ROM, par
année avec index de recherche. (Tarifs disponibles sur le web du JO)

Moins cher, c'est l'achat au numéro mais il est peu probable qu'ils
soient encore disponibles sur des années aussi éloignées, dans ce cas
il doit être possible de se procurer les textes via des photocopies.

Egalement, le JO, du temps de la HACA a publié sous forme de brochure,
la liste des radios autorisées (de mémoire il y a eu trois éditions),
mais vu que ça remonte à plus de vingt ans....

En dernier recours, j'ai un vague souvenir que Rue Desaix (Paris 15e),
siège du JO, existe une salle de lecture où il est possible de
consulter les textes.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Thierry VIGNAUD
wrote:

[...]

de textes erronés ou de caractères où le mot "décide" se transforme
en "déride".

J'en ai signalé quelques unes au webmaster de Légifrance qui ont été
rectifiées mais je laisse tomber, il y en a trop, sans parler des
textes (de toutes sortes) qui ne sont pas recensés. Je pense notamment
aux cahiers séparés des années 90 qui ne sont pas accessibles et à la
réponse faite par Légifrance qu'ils n'envisageait pas de combler ce
manque.

[...]

année. (Tarifs disponibles sur le web du JO)

[...]

CVN
Merci pour tes précisions
En effet j'ai passé quelques heures a 'feuilleter' je JO en ligne en
constatant bon nombres d'erreur, renvoie à une mauvaise page, mauvaise
date etc...
C'est bien dommage, je n'avais jamais vu cette fonction sur le site et
je me rejouissais de pouvoir consulter les autorisation. Mais comme tu
me dis qu'elle figure sur un numéro complémentaire, il est inutile que
je continue.
Je me dirigerai vers le JO papier

wrote:

> [...]

En dernier recours, j'ai un vague souvenir que rue Desaix (Paris 15e),
siège du JO, existe une salle de lecture où il est possible de

Thierry VIGNAUD

wrote:

> [...]

En dernier recours, j'ai un vague souvenir que rue Desaix (Paris 15e),
siège du JO, existe une salle de lecture où il est possible de

Mixture
On 2008-10-14 17:15:35 +0200, "Fred-29" <***> said:

merçi beaucoup thierry pour ce fichier
par contre pas de chance il y n'y avait aucune radio du finistere comme
je recherchais dans cette autorisation

S'il s'agit des radios du Finistère qui t'intéresse, voici celles qui
ont été autorisées à cette époque :
- Brest : 103.9 R. Quartier de Brest, 103.0 Radio Gram, 102.6 R. Brest
Atlantique/Contact FM, 101.0 R. Crystal, 95.9 R. Basket/R. Paradis,
94.9 R. Neptune, 91.0 R. Plus.
- Carhaix : 100.8 R. Média FM, 99.7 R. Poher.
- Concarneau : 101.1 R. Glénan.
- Crozon : 102.1 Fréquence Bleue.
- Elliant : 99.5 R. Korrigans.
- Guilers : 100.5 R. Albatros.
- Henvic : 97.2 Radio H.
- Landerneau : 93.8 R. Rohan.
- Lesneven : 103.4 Radio Bro Leon.
- Melgven : 101.7 Fréquence Laser.
- Moëlan-sur-Mer : 90.4 Radio Océan.
- Morlaix : Radio Montroulez KLT.
- Plogastel-Saint-Germain : 97.3 R. Finistère 1, 99.8 R. Vro Bigouden.
- Ploigneau : 98.9 R. Nord Bretagne.
- Plouguerneau : 101.7 R. Emeraude.
- Plouhinec : 90.1 R. Cap Sizen.
- Plourin-lès-Morlaix : 96.3 R. Corsaire.
- Quimper : 88.9 R. Braden, 94.7 Canal Bleu Marine, 102.5 R. Oxygène/R.
Quimper.
- Quimperlé : 102.2 R. Côtière, 103.9 R. Saphir.

Tu peux aussi consulter http://www.mixture.fr/mixture83 pour une
simulation de la bande FM à cette époque... Merci à Stéphane D. pour
son aide.

Cyril.
Fred-29
merci beaucoup Cyril

je rappelle a cette occasion qu'il existe depuis le moi de septembre un
forum sur les radios du Finistère a l'adresse suivante :
http://www.radio29.news.fr

discussion : 48f7959c$0$20301$