Recherche Kit séparateur papier pour une laserjet 6l HP

loicm
Salut,

Je bricole une laserjet HP 6L et elle me mange toutes mes feuilles.

Je cherche donc le kit séparateur de papier.

Si qq'un à cela en stock ...

Ou une bonne adresse.

A+
loïc

Vince
Essayes ici
http://www.imprimante.org/catalog/advanced_search_result.php?keywords=6l&x=8&y=9

J'ai réparé moi même mon imprimante LBP660 mais c'est pas du gateau, il vaut
mieux être un minimum bricoleur. Il faut en tout cas être méticuleux et
organisé sans être Mac Gyver pour autant.
Depuis bientôt 4 mois que ma réparation est faite, ça valait le coup même si
l'imprimante n'est pas redevenue neuve par miracle.