Recherche LDAP et champs "Société"

Didier Faugeron
Bonjour,

J'utilise Outlook 2003 et un serveur LDAP Netscape. Quand je lance une
recherche et que j'édite la fiche d'un utilisateur, le champ "Société" est
toujours vide, alors que le nécessaire a été fait au niveau Serveur LDAP
(attribut "o" ou "organizationName" définis et remplis).
Avez-vous une idée du pourquoi?

Merci d'avance
Didier