recherche le bon operateur internet .

4 réponses
rico95
bonjour je voudrai savoir si tous les operateur " neuf ou orange etc" sont
compatible avec windows viste .merci

4 réponses

Fabrice [MVP]
"rico95" a écrit dans le message de
news:
bonjour je voudrai savoir si tous les operateur " neuf ou orange etc"
sont
compatible avec windows viste .merci

Bonjour,

Oui cela va de soit...
TOUS les opérateurs sont compatible avec TOUS les systèmes d'exploitation
(Windows, MacOS, OSX, AmigaOS, BEOs, Minux ect...)

La ou il y a des problèmes c'est avec les pilotes de box ou modem si ceux-ci
sont en USB, aucun problème avec les modèles Ethernet.
Et, l'autre problème, c'est avec le SAV si vous rencontrez des problèmes,
souvent très incompétent pour Windows, alors pour les autres c'est encore
pire !

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Surgele
Fabrice [MVP] a présenté l'énoncé suivant :
"rico95" a écrit dans le message de
news:
bonjour je voudrai savoir si tous les operateur " neuf ou orange etc"
sont
compatible avec windows viste .merci

Bonjour,

Oui cela va de soit...
TOUS les opérateurs sont compatible avec TOUS les systèmes d'exploitation
(Windows, MacOS, OSX, AmigaOS, BEOs, Minux ect...)

La ou il y a des problèmes c'est avec les pilotes de box ou modem si
ceux-ci sont en USB, aucun problème avec les modèles Ethernet.
Et, l'autre problème, c'est avec le SAV si vous rencontrez des problèmes,
souvent très incompétent pour Windows, alors pour les autres c'est encore
pire !

Remercions lesdits opérateurs de permettre, grâce à leurs KITALACONs
chers à J.C.B., aux petits indépendants comme moi de trouver une source
de travail apparemment infinie...

Ces systèmes, dont les versions se multiplient, permettent de
compliquer à loisir une installation à priori simpliste (faire un
réseau domestique sous Vista, c'est un test pour Télétubbies, sauf
Nortonnerie).

J'ai même vu des gens chez qui j'avais installé SANS ledit kit se faire
un plaisir de le mettre après (pour avoir entre autres accès au
navigateur coloré et utiliser "tout ce qui est fourni dans la boîte)"),
et arriver à planter une connexion qui fonctionnait. :-? lol :-)

Enfin, reste la grande joie des WiFi... :') où chaque marque
d'adaptateur fournit SON système :'( , alors que Windows sait très très
bien gérer le WiFi tout seul depuis XP SP2...

--
Surgelé

Fabrice [MVP]
Remercions lesdits opérateurs de permettre, grâce à leurs KITALACONs chers
à J.C.B., aux petits indépendants comme moi de trouver une source de
travail apparemment infinie...

Ces systèmes, dont les versions se multiplient, permettent de compliquer à
loisir une installation à priori simpliste (faire un réseau domestique
sous Vista, c'est un test pour Télétubbies, sauf Nortonnerie).

J'ai même vu des gens chez qui j'avais installé SANS ledit kit se faire un
plaisir de le mettre après (pour avoir entre autres accès au navigateur
coloré et utiliser "tout ce qui est fourni dans la boîte)"), et arriver à
planter une connexion qui fonctionnait. :-? lol :-)

Enfin, reste la grande joie des WiFi... :') où chaque marque d'adaptateur
fournit SON système :'( , alors que Windows sait très très bien gérer le
WiFi tout seul depuis XP SP2...

--
Surgelé
@>

C'est pour cela, que pour le Wifi je n'installe QUE les drivers et JAMAIS
les assistants.
OU qu'au contraire, que je désinstalle les assistant quand cela est intégré
sur les portables afin de ne laisser que la gestion natif dans Windows. Qui
comme tu le dit a l'avantage d'être partout le même chez tout le monde ;-)

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Surgele
Fabrice [MVP] a utilisé son clavier pour écrire :
Remercions lesdits opérateurs de permettre, grâce à leurs KITALACONs
chers à J.C.B., aux petits indépendants comme moi de trouver une source
de travail apparemment infinie...

Ces systèmes, dont les versions se multiplient, permettent de
compliquer à loisir une installation à priori simpliste (faire un
réseau domestique sous Vista, c'est un test pour Télétubbies, sauf
Nortonnerie).

J'ai même vu des gens chez qui j'avais installé SANS ledit kit se faire
un plaisir de le mettre après (pour avoir entre autres accès au
navigateur coloré et utiliser "tout ce qui est fourni dans la boîte)"),
et arriver à planter une connexion qui fonctionnait. :-? lol :-)

Enfin, reste la grande joie des WiFi... :') où chaque marque
d'adaptateur fournit SON système :'( , alors que Windows sait très très
bien gérer le WiFi tout seul depuis XP SP2...

-- Surgelé
@>

C'est pour cela, que pour le Wifi je n'installe QUE les drivers et JAMAIS
les assistants.
OU qu'au contraire, que je désinstalle les assistant quand cela est
intégré sur les portables afin de ne laisser que la gestion natif dans
Windows. Qui comme tu le dit a l'avantage d'être partout le même chez
tout le monde ;-)

Avec des gens comme toi y'aurait plus de clients...

--
Surgelé