Recherche le moyen d'intégrer un petit calandrier et une horloge

2 réponses
nadia.b
Bonjour à tous,

Je recherche pour mon projet scolaire, à mettre un petit calendrier et une
horloge sur la page index
du site que je mets en place.

Qui peut me dire ou je peux en trouver avec de chouettes apparences.

Le calendrier ne devrait être là que pour présenter la date du jour,

et l'horloge (de préférence à aiguilles) d'allure sympa.

Merci à qui peut m'aider à trouver ces objets.

Nadia

2 réponses

nadia.b
Hello Dan,

Merci pour l'indication. Elle est superbe. Mais pas vraiment ce que je peux
utiliser.
Le site que je mets en place, n'est pas destiné a être publié sur le web,
mais sur l'intranet de l'école.
Donc, je voudrais au possible, limiter l'accès vers l'extérieur depuis mon
site. Car
si j'ai bien compris, la mise à jour de ce calandrier se fait selon le site
d'origine (date et année).

N'y a t'il pas quelque chose, ou un code à chercher pour en insérer un sans
qu'il aye automatiquement
une ouverture en dehors de l'intranet?

Merci encore

Nadia

"Dan" a écrit dans le message de
news:424eae14$0$25057$
Bonjour Nadia,

Sur le site que je développe pour ma commune, tu trouveras en haut à gauche
de la page d'accueil (après l'intro) un petit calendrier très sympa. Un clic
dessus te mènera au site qui te permettra de choisir celui qui te
conviendra. C'est beau et c'est gratuit et c'est par là : BoisseuilNet

Bon week-end,

Dan

"nadia.b" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Je recherche pour mon projet scolaire, à mettre un petit calendrier et une
horloge sur la page index
du site que je mets en place.

Qui peut me dire ou je peux en trouver avec de chouettes apparences.

Le calendrier ne devrait être là que pour présenter la date du jour,

et l'horloge (de préférence à aiguilles) d'allure sympa.

Merci à qui peut m'aider à trouver ces objets.

Nadia

nadia.b
Hello a tous,

Pour qui cela pourrait intéressé,

ici vous trouverez des scriptes pour le temps qui passe
http://www.editeurjavascript.com/

Salutations à tous

Nadia

"nadia.b" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

Je recherche pour mon projet scolaire, à mettre un petit calendrier et une
horloge sur la page index
du site que je mets en place.

Qui peut me dire ou je peux en trouver avec de chouettes apparences.

Le calendrier ne devrait être là que pour présenter la date du jour,

et l'horloge (de préférence à aiguilles) d'allure sympa.

Merci à qui peut m'aider à trouver ces objets.

Nadia