recherche lecteur audio minimaliste graphique

Nicolas Roudninski
Bonjour =C3=A0 tous,

Je suis =C3=A0 la recherche d'un lecteur audio tout b=C3=AAte mais avec=
interface=20
graphique. Par tout b=C3=AAte j'entends un truc qui lise juste un son =C3=
=A0 la fois=20
avec boutons play, stop, avance rapide, retour rapide.
J'ai beau chercher, je ne trouve que des lecteurs de musique usine =C3=A0=
gaz. Moi=20
je voudrais juste une appli qui joue un fichier, point.

Vous auriez =C3=A7a quelque part ?

Cordialement,

Nicolas Roudninski

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

moi-meme
Le Thu, 27 Feb 2014 15:40:03 +0100, Fabien DUBOIS a écrit :

Sinon Zik ou Zinf, plus simple c'est pas graphique..

ou mocp dans le genre

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/530f6ef6$0$2038$
Nicolas Roudninski
Le jeudi 27 février 2014, 16:59:34 moi-meme a écrit :
mocp

Sauf qu'il ne dispose pas d'interface graphique...

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Belaïd
--047d7b624e0e6a84f004f368673d

bonjour,
essai xmms
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un lecteur audio tout bête mais avec interface
graphique. Par tout bête j'entends un truc qui lise juste un son à la f ois
avec boutons play, stop, avance rapide, retour rapide.
J'ai beau chercher, je ne trouve que des lecteurs de musique usine à gaz.
Moi
je voudrais juste une appli qui joue un fichier, point.

Vous auriez ça quelque part ?

[...]

essai xmms</p>
Je suis à la recherche d&#39;un lecteur audio tout bête mais avec inter face<br>
graphique. Par tout bête j&#39;entends un truc qui lise juste un son à la fois<br>
avec boutons play, stop, avance rapide, retour rapide.<br>
J&#39;ai beau chercher, je ne trouve que des lecteurs de musique usine à gaz. Moi<br>
je voudrais juste une appli qui joue un fichier, point.<br>
Vous auriez ça quelque part ?<br>
Cordialement,<br>
Nicolas Roudninski<br>
--<br>

--047d7b624e0e6a84f004f368673d--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/CAFuS2bZRg5CfYHcTre+Xi5vS3JsV05L74yQVyr82HwejFj=
Jean-Luc Villoué
On 27/02 15:10, Nicolas Roudninski wrote:
[...]

J'utilise decibel-audio-player sur un veiux PC, ça pourrait peut-être convenir

jluc

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Yves Rutschle
On Thu, Feb 27, 2014 at 03:10:41PM +0100, Nicolas Roudninski wrote:
Vous auriez ça quelque part ?

Un de plus à essayer: qmmp, qui ressemble un peu au vieux
Winamp.

Y.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Belaïd
--001a11c22590fdd5fc04f373f2f8

bonjour,
en parlant de winamp et des lecteurs a l'ancienne, il y'a aussi xmms (sur
debian paquets xmms2 et promoe) ...
Le 28 févr. 2014 07:27, "Yves Rutschle" a
écrit :

> [...]
> Vous auriez ça quelque part ?

Un de plus à essayer: qmmp, qui ressemble un peu au vieux

en parlant de winamp et des lecteurs a l&#39;ancienne, il y&#39;a aussi xmm s (sur debian paquets xmms2 et promoe) ...</p>
On Thu, Feb 27, 2014 at 03:10:41PM +0100, Nicolas Roudninski wrote:<br>
&gt; Vous auriez ça quelque part ?<br>
Un de plus à essayer: qmmp, qui ressemble un peu au vieux<br>
Winamp.<br>
Y.<br>
--<br>

--001a11c22590fdd5fc04f373f2f8--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/CAFuS2baawbVTYsw4LOLD=
Yves Rutschle
On Fri, Feb 28, 2014 at 10:20:30AM +0100, Belaïd wrote:
bonjour,
en parlant de winamp et des lecteurs a l'ancienne, il y'a aussi xmms (sur
debian paquets xmms2 et promoe) ...

J'utilisais xmms il y a longtemps, et un jour il s'est
transformé en une énorme using à gaz avec architecture
client/serveur que je n'avais pas réussi à faire marcher (en
moins de 3 minutes, temps maximal que j'étais près à passer
pour jouer un MP3). C'est ce qui m'a amené à qmmp.

Y.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Nicolas Roudninski
Le vendredi 28 février 2014, 07:11:08 Yves Rutschle a écrit :
> [...]
> Vous auriez ça quelque part ?

Un de plus à essayer: qmmp, qui ressemble un peu au vieux

Je viens d'installer qmmp. Pour l'instant c'est celui qui me plaît le plus :
très léger, rapide à lancer, minimaliste.
Cependant, les contrôles (textes, boutons...) sont vraiment petits, m ais bon,
je vais m'en contenter...

Merci à tous !

NR

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
moi-meme
Le Thu, 27 Feb 2014 19:20:01 +0100, Nicolas Roudninski a écrit :

mocp

Sauf qu'il ne dispose pas d'interface graphique...

presque : c'est du curse ...

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/5310c810$0$2056$
Michel
Le 28/02/2014 18:50, Nicolas Roudninski a écrit :
[...]

Clic droit sur l'interface, puis View, et double size.

Michel

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS