Recherche librairie spécifique mathématique

5 réponses
kazu
Voil=E0 j'aurai des nombres tr=E8s grands =E0 g=E9n=E9rer pour un crypto
rsa, quelqu'un pourrait me renseigner sur le nom des librairie
existante pour faire =E7a ?

Vous remerciant

KaZU

5 réponses

noone
Voilà j'aurai des nombres très grands à générer pour un crypto
rsa, quelqu'un pourrait me renseigner sur le nom des librairie
existante pour faire ça ?

Vous remerciant

KaZU

GMP
MPFR
NTL
GSL

kazu
thanks a lot

merci bcp ça va m'être utile :)

KaZu
noone
thanks a lot

merci bcp ça va m'être utile :)

KaZu

Et si tu veux faire du calcul formel GIAC et GINAC sont très bien

Erwann ABALEA
On Sat, 2 Apr 2005, kazu wrote:

Voilà j'aurai des nombres très grands à générer pour un crypto
rsa, quelqu'un pourrait me renseigner sur le nom des librairie
existante pour faire ça ?

En plus de ce qui a déjà été cité:
- OpenSSL (fait déjà le RSA)
- MIRACL (aussi)

En général, une bibliothèque de grands nombres vient au moins avec son
exemple d'implémentation de RSA.

--
Erwann ABALEA - RSA PGP Key ID: 0x2D0EABD5
-----
L33> Larry<BR><BR>&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp; [, 24 Jan
Ils ont du tirer une drôle de tronche en remplissant le registre
d'état-civil...
-+- AGV in: Guide du Neueu d'Usenet - Le neuneu masqué-+-

kazu
ok merci :)
KaZu