Recherche de liens d'hebergeurs

Le
Opale
Bonjour,

Je suis en possession de Frontpage, et je cherche des liens d'hebergeurs de
sites internet.

Le mieux,ce serait un hebergeur gratuit sans pub.

Si quelqu'un peut me rensseigner cela serait gentil.

Par avance merci
Louise
Dans la faq, on donne quelques adresses pour
chercher un hébergement:
http://faqfp.free.fr/faq/extensions#3

(Remarquez que cette faq est publiée chez free.fr
et qu'il n'y a pas de publicité directement dans
les pages.)

Au revoir,
Louise