recherche en ligne

eric
Bonjour

Existe t'il un site officiel qui permette de trouver tous les procès en
cours ou à venir en france ?
Idem pour la jurisprudence.

Merci
Eric

Moisse
"eric" <ericpromAROBASEsafe-mail.net> a écrit dans le message de news:
4269e6d8$0$12367$
[...]

Pour les procès à venir je pense qu'on doit pouvoir trouver ça dans une
boule de cristal.
Par contre pour la jurisprudence à venir, il suffit de demander ici, il y a
suffisamment de gens imaginatifs pour argumenter avec des lois qui, si elles
n'existent pas encore, ne manqueront pas d'impacter les décisions futures.
;-)
A+

--
MOISSE
NoSpam :sans doute

eric
> Pour les procès à venir je pense qu'on doit pouvoir trouver ça dans une
boule de cristal.

Merci mais je parlais d'avenir à court terme, ceux dont la date est déjà
fixée.
Fallait-il vraiment le préciser !!!