recherche linux-headers

rudu
Bonjour la liste,

Ma config:
Lenny noyau 2.6.16-2-k7
Où puis-je trouver les linux-headers pour mon noyo ?

Merci
Jean-marc

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Yannick P.
Le Sun, 15 Jul 2007 19:31:36 +0200,
rudu a écrit :

Bonjour la liste,

Ma config:
Lenny noyau 2.6.16-2-k7
Où puis-je trouver les linux-headers pour mon noyo ?

Dans les dépôts ?
linux-headers-2.6.16-2.k7 n'existe pas ?

Merci
Jean-marc

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Tiago Saboga
rudu a écrit :

> [...]
> Où puis-je trouver les linux-headers pour mon noyo ?

Dans les dépôts ?
linux-headers-2.6.16-2.k7 n'existe pas ?

Non seulement lenny n'a plus les noyaux 2.6.16, mais même etch a été
lancé avec 2.6.18. En fait, je dirais presque qu'avec 2.6.16 ce n'est
pas proprement lenny. Mais bon, à part mettre à jour le noyau, on peut
toujours chercher du côté de backports, les paquets doivent y être...

Tiago.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

rudu

rudu a écrit :

[...]

Merci Tiago, je vais voir de ce côté.
Il suffit d'ajouter un dépot dans mon source.list, je présume.

J'ai installé un 2.6.21 mais un paramètre de paravirtualisation faisait
planter la compilation d'un module nvidia-kernel-legacy-96xx.
Machine vieillissante, le 2.6.16 lui suffit amplement.

Merci
Jean Marc

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Vincent Bernat
OoO En ce début de soirée du dimanche 15 juillet 2007, vers 21:28, rudu
disait:

J'ai installé un 2.6.21 mais un paramètre de paravirtualisation
faisait planter la compilation d'un module nvidia-kernel-legacy-96xx.
Machine vieillissante, le 2.6.16 lui suffit amplement.

Il n'est cependant plus supporté. Utilise plutôt le 2.6.18 de stable, tu
auras les correctifs et il n'y a pas de problème avec le module
nvidia-kernel-legacy-96xx.
--
I WILL NOT AIM FOR THE HEAD
I WILL NOT AIM FOR THE HEAD

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

rudu
Zh0nG Gu0 a écrit :
EDIT : Désolé je n'avais pas vu les autres post ;)
Bon courage pour les plantages et pour la "bonne" version.

Merci Zhong,
Ca s'est réglé avec le noyau 2.6.18 de etch, comme me l'a conseillé Vincent.