Recherche liste des "propriétés"

Le
Marco
Bonjour,

Quelqu'un peut-il me dire quel est le "mot" utiliser
dans une expression pour intervenir sur la
proprit "Verrouill" d'un champs de formulaire ?

Existe-t-il une liste exhaustive de toutes les proprits ?

En effet, je souhaite crer une macro comportant
l'action "DfinirValeur" pour modifier la
proprit "Verrouill" d'un champs dans un formulaire en
fonction de la valeur d'un autre champs.
Malheureusement l'Aide d'Access sur mon PC a des lacunes :
En temps normale en mode cration d'un formulaire lorsque
je fais F1 aprs avoir selectionn une proprit, l'aide
s'ouvre sur l'explication de cette proprit et donne
le "mot" utiliser dans une expression ainsi que les
valeurs possibles sauf pour quelques proprits
dont "Verrouill" :-((

Salutations
Raymond [mvp]
Le #5034781
Bonjour.

dans l'élément tu indiques ton contrôle de formulaire:
[Formulaires]![formulaire1]![Pays].[Verrouillé]
et dans expression tu indiques Oui ou Non
--
@+
Raymond Access MVP

"Marco" news:28f501c421ef$45b44940$
Bonjour,

Quelqu'un peut-il me dire quel est le "mot" à utiliser
dans une expression pour intervenir sur la
propriété "Verrouillé" d'un champs de formulaire ?

Existe-t-il une liste exhaustive de toutes les propriétés ?

En effet, je souhaite créer une macro comportant
l'action "DéfinirValeur" pour modifier la
propriété "Verrouillé" d'un champs dans un formulaire en
fonction de la valeur d'un autre champs.
Malheureusement l'Aide d'Access sur mon PC a des lacunes :
En temps normale en mode création d'un formulaire lorsque
je fais F1 après avoir selectionné une propriété, l'aide
s'ouvre sur l'explication de cette propriété et donne
le "mot" à utiliser dans une expression ainsi que les
valeurs possibles... sauf pour quelques propriétés
dont "Verrouillé" :-((

Salutations
Xavier HUE
Le #5034771
Bonjour Marco,

En VBA: propriété Locked

En Macro: propriété Verouillé.

Note: Quand tu es dans une macro, et que tu as choisi la
commande DéfinirValeur, clique dans dans la
zone "Elément", puis sur le bouton avec les 3 petits
points (à droite de la zone de saisie), pour afficher
l'assistant. Tu auras toutes les propriétés dispo pour
chaque objet.

Cordialement.