recherche logiciel classement photos

3 réponses
dine
bonjour,

le choix de logiciels pour classer les photos est assez vaste et j'ai du mal
à faire un choix. pouvez vous me conseiller sachant que mes critères de
sélections sont les suivants :

- le point fort du logiciel doit être la création d'albums avec bon moteur
de recherche.
- comme j'utilise actuellement photoshop element pour corriger mes photos et
comme j'utilise adobe première pour faire des montages photos, ces deux
fonctions sont moins importantes.

merci pour vos avis

3 réponses

markus
"dine" a écrit dans le message de
news:3ff14e54$0$16379$
bonjour,

le choix de logiciels pour classer les photos

fr.rec.photo.numerique serait mieux adapté à ctte question
cordialement, Markus
ganesha
acdsee...

dine a couché sur son écran :
bonjour,

le choix de logiciels pour classer les photos est assez vaste et j'ai du mal
à faire un choix. pouvez vous me conseiller sachant que mes critères de
sélections sont les suivants :

- le point fort du logiciel doit être la création d'albums avec bon moteur
de recherche.
- comme j'utilise actuellement photoshop element pour corriger mes photos et
comme j'utilise adobe première pour faire des montages photos, ces deux
fonctions sont moins importantes.

merci pour vos avis

--
cordialement
Jean-François
Albertun
http://www.irfanview.com/
gratuit donc mieux que acdsee !!!

"dine" a écrit dans le message de news:
3ff14e54$0$16379$
bonjour,

le choix de logiciels pour classer les photos est assez vaste et j'ai du

mal
à faire un choix. pouvez vous me conseiller sachant que mes critères de
sélections sont les suivants :

- le point fort du logiciel doit être la création d'albums avec bon moteur
de recherche.
- comme j'utilise actuellement photoshop element pour corriger mes photos

et
comme j'utilise adobe première pour faire des montages photos, ces deux
fonctions sont moins importantes.

merci pour vos avis