recherche logiciel classement photos

dine
bonjour,

le choix de logiciels pour classer les photos est assez vaste et j'ai du mal
à faire un choix. pouvez vous me conseiller sachant que mes critères de
sélections sont les suivants :

- le point fort du logiciel doit être la création d'albums avec bon moteur
de recherche.
- comme j'utilise actuellement photoshop element pour corriger mes photos et
comme j'utilise adobe première pour faire des montages photos, ces deux
fonctions sont moins importantes.

merci pour vos avis

markus
"dine" a écrit dans le message de
bonjour,

le choix de logiciels pour classer les photos

fr.rec.photo.numerique serait mieux adapté à ctte question
cordialement, Markus
ganesha
acdsee...

dine a couché sur son écran :