recherche logiciel d'archivage de page web

8 réponses
Personne n'est parfait
Bonjour
je cherche un logiciel d'archivage de page web afin de les garder.

Je pensais que treepad le faisait mais apparement pas dans la version
freeware.

Si vous avez une idee, je suis preneur.

merci

--
Vous voulez un conseil ?
Ne faites jamais confiance à ceux qui vous donnent des conseils.

8 réponses

Claude LaFrenière
Bonjour *Personne n'est parfait* :

Bonjour
je cherche un logiciel d'archivage de page web afin de les garder.

Je pensais que treepad le faisait mais apparement pas dans la version
freeware.

Si vous avez une idee, je suis preneur.

merci

Firefox + l'extension ScrapBook
ou
Httptrack

Google est ton ami.
--
Claude LaFrenière

Personne n'est parfait
On Tue, 10 Oct 2006 15:47:50 -0400, Claude LaFrenière
wrote:

Firefox + l'extension ScrapBook

Tant qu'on y est, je suis un utilisateur de opera.
La fonction qui manque sur les autres navigateur, c'est l'utilisation
des 2 boutons de souris pour page precedente et page suivante.

Ca existe en plugin ?

Nina Popravka
On Tue, 10 Oct 2006 20:36:37 +0200, Personne n'est parfait
wrote:

je cherche un logiciel d'archivage de page web afin de les garder.
http://www.httrack.com/

--
Nina

Personne n'est parfait
On Wed, 11 Oct 2006 20:44:24 +0200, Nina Popravka wrote:

je cherche un logiciel d'archivage de page web afin de les garder.
http://www.httrack.com/

Je connais mais cela ne me convient pas car il n'y a pas de tree,
node,....
Pour cataloguer c'est pas pratique.

Claude LaFrenière
Bonjour *Personne n'est parfait* :

On Tue, 10 Oct 2006 15:47:50 -0400, Claude LaFrenière
wrote:

Firefox + l'extension ScrapBook

Tant qu'on y est, je suis un utilisateur de opera.
La fonction qui manque sur les autres navigateur, c'est l'utilisation
des 2 boutons de souris pour page precedente et page suivante.

Ca existe en plugin ?

Si.
Rewind Fast Forward Button:
http://piro.sakura.ne.jp/xul/_rewindforward.html.en

--
Claude LaFrenière

Personne n'est parfait
On Wed, 11 Oct 2006 16:20:15 -0400, Claude LaFrenière
wrote:

Bonjour *Personne n'est parfait* :

On Tue, 10 Oct 2006 15:47:50 -0400, Claude LaFrenière
wrote:

Firefox + l'extension ScrapBook

Tant qu'on y est, je suis un utilisateur de opera.
La fonction qui manque sur les autres navigateur, c'est l'utilisation
des 2 boutons de souris pour page precedente et page suivante.

Ca existe en plugin ?

Si.
Rewind Fast Forward Button:
http://piro.sakura.ne.jp/xul/_rewindforward.html.en

Ma souris 5 boutons le gere deja sans installation.
Par contre c'est pas clair leur methode a RFFB parce que sous opera
c'est :
Pour reculer -> appuyer click droit puis click gauhe puis relacher
click droit puis click gauche

Pour avancer : ben c'est pareil mais dans l'autre sens.

Claude LaFrenière
Bonjour *Personne n'est parfait* :

Ma souris 5 boutons le gere deja sans installation.
Par contre c'est pas clair leur methode a RFFB parce que sous opera
c'est :
Pour reculer -> appuyer click droit puis click gauhe puis relacher
click droit puis click gauche

Pour avancer : ben c'est pareil mais dans l'autre sens.

Que puis-je ajouter ?
Je ne suis pas un casse-cou du mulot alors je me contente de cliquer sur
l'icône du machin... J'ai bien 5 boutons mais je m'en sert rarement. L'âge
sans doute... ;-)

Ceci devrait t'amuser: Mouse Gesture...
http://optimoz.mozdev.org/gestures/installation.html

:)

--
Claude LaFrenière

Personne n'est parfait
On Wed, 11 Oct 2006 19:59:18 -0400, Claude LaFrenière
wrote:

Je ne suis pas un casse-cou du mulot alors je me contente de cliquer sur
l'icône du machin... J'ai bien 5 boutons mais je m'en sert rarement. L'âge
sans doute... ;-)

J'utilise ce qui est mis a ma disposition. Parfois se sont de tres
bonne habitudes qui permettent de ne pas perdre de temps sur des tache
repetitive comme par exemple l'utilisation des raccourcis clavier
plutot que le click droit avec le menu contextuel.

Enfin se ne sont que des habitudes personnel. Certains sont speed,
d'autre beaucoup moins.

Haaa que j'aimerai etre moins speed.