Recherche logiciel d'authoring multi VTS

Grand'Pa
Salut,

Je viens de me rendre compte que DVD-Lab (v1.3.1) n'était pas capable de
me créer un DVD avec mes vidéos perso en 4:3 et 16:9 puisqu'il ne sait
gèrer pour l'instant qu'un seul VTS. :'-(

Donc, si vous connaissez un logiciel aussi complet ET qui gère
correctement le multi VTS, ça serait super sympa de me le faire savoir.

Merci d'avance et bonnes fêtes à tous.
--
Franck PIERRE: grand-pa@grand-pa.dyndns.org
Forum Linux SME: news:alt.e-smith.fr

Grand'Pa
Grand'Pa nous a baragouiné:
Je viens de me rendre compte que DVD-Lab (v1.3.1) n'était pas capable
de me créer un DVD avec mes vidéos perso en 4:3 et 16:9 puisqu'il ne
sait gèrer pour l'instant qu'un seul VTS. :'-(

En attendant une meilleur solution, je me lance dans la version 1.4beta1
qui propose ce que je préfère appeler un "paliatif" (cf.
http://www.mediachance.com/dvdlab/tutorial/multivts.html).

Si vous avez mieux à me proposer, je suis toujours tout ouïe... :D

--
Franck PIERRE: