Recherche logiciel de gestion de support par mail

2 réponses
Jol30
Bonjour,

Je cherche un logiciel de gestion du support par mail, un peut comme
celui utilisé par le service abuse de free (entre autres):

Le client envoi un mail a une adresse (support@blabla.com par ex)

--> Il reçoit un mail en retour contenant un N° de dossier a
indiquer dans les prochain mail pour suivre son problème,
--> Moi de mon coté, je peut voir les précédents mail du clients, ect...

Il faut que le logiciel fonctionne sous windows, et remplisse au moins
la première condition.

Merci :)

2 réponses

Thomas Labourdette
Jol30 a écrit le Jeudi 22 Juin 2006 15:20 :

Bonjour,

Je cherche un logiciel de gestion du support par mail, un peut comme
celui utilisé par le service abuse de free (entre autres):

Il y a RequestTracker, que j'ai utilisé il y a quelques années, qui répond à
ton besoin.

http://www.bestpractical.com/rt/

@+
--
Sammy RITLAKEU (signature et citation aléatoires)
" Je détesterais faire partie de la ligue antialcoolique. Imaginez un
peu : se lever le matin en sachant que l'on va se sentir toute la
journée dans le même état... " (Dean Martin ; 1917-1995 ; acteur)

Jol30
Jol30 a écrit le Jeudi 22 Juin 2006 15:20 :

Bonjour,

Je cherche un logiciel de gestion du support par mail, un peut comme
celui utilisé par le service abuse de free (entre autres):

Il y a RequestTracker, que j'ai utilisé il y a quelques années, qui répond à
ton besoin.

http://www.bestpractical.com/rt/

@+

Merci ;)

--
Jol30, pas de chez free non plus...